Live In Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fernebahce est libre.

3 participants

Aller en bas

Fernebahce est libre. Empty Fernebahce est libre.

Message par BiG' M. Sam 16 Mai - 18:34

Ce club est libre, vous pouvez tenter votre chance !!
Bonne chance.
BiG' M.
BiG' M.

Messages : 779
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Bretagne =D

https://liveinsports.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Fernebahce est libre. Empty Re: Fernebahce est libre.

Message par Jack Malone Sam 16 Mai - 21:01

Fernebahce est libre. 1870092432
Jack Malone à la tête de Fenerbahce ?

I - Présentation

Salut à toi jeune acolyte, comment te présentes-tu ? Moi c'est Malone, Jack Malone, tu as sûrement et c'est quasiment sûr, tu m'as déjà vu à la télé, sur France 2, dans FBI Portés Disparus, mais si vous voyez pas ? Le bogoss là, le chef. 'Fin bref, la télé pour moi c'est fini, je me faisait trop chier sur les plateaux de tournages, tout le temps la même chose, qu'une bande d'incapable. Mais bon, j'ai une femme et deux enfants à faire vivre, donc il me faut de l'argent, et ma pauvre retraite d'acteur me permet pas de les élever, c'est donc pourquoi je me suis retranché dans le monde du football, un sport que j'admire depuis ... x temps. Donc, j'ai cherché partout des clubs, mais en vain, aucun club ne me voulait, sûrement qu'ils aimaient pas France 2 et sont des accrocs des Experts, mais bon, un club s'est quand même interessé à mon cas, Fenerbahce. Coup de bol, c'est mon club preferé ... en Turquie. Après le licensiement de Luis Aragones, qui a fait de cette équipe une des plus retoudables d'Europe de l'Est, avec Guiza, Semih, Josico ou encore Roberto Carlos, j'essaye de sauter sur l'occasion en reprenant en main cette équipe que j'apprécie par-dessus tout et que j'aimerais diriger. Je sais que je peux faire quelque chose avec cette équipe, un budget de 40M et des joueurs tels que Roberto Carlos, Alex ou encore Senturk, 'fin, la je me répète mais bon, c'est vraiment pour vous dire à quel point j'aime ce club, et j'aimerais en devenir le patron.

II - L'Effectif

- Gardiens -

# Volkan Demirel ♥️
# Fehmi Günok
# Babacan Volkan

- Défenseurs -

# Deniz Baris
# Ugur Boral
# Arat Can
# Edu Dracena
# Gönül Gökhan
# Diego Lugano
# Roberto Carlos ♥️
# Önder Turaci
# Wederson
# Cakmak Yasin

- Milieux -

# Alex
# Stephan Appiah
# Yilmaz Burak
# Emre Belozoglu
# Gürsoy Gürhan
# Josico
# Colin Kazim-Richards ♥️
# Claudio Maldonado
# Tumer Metin
# Sahin Selçuk

- Attaquants -

# Ali Bilgin
# Deivid
# Daniel Güiza ♥️
# Parlak Ilhan
# Semih Sentürk

III - Les Joueurs clés

Fernebahce est libre. VolkanDemirelCreativecopy

Volkan Demirel, gardien de la sélection, le dernier rempart de l'équipe !

Fernebahce est libre. Rces4

Roberto Carlos, sûrement la star de l'équipe, l'ex-madrilène et international brésilien est un des meilleurs arrière gauche du monde.

Fernebahce est libre. 6

Colin Kazim-Kazim Richards, révélation turc de l'Euro avec Arda Turan. Alors lui, faut pas rêver, il bougera pas d'un poil de la maison, c'est mon over ultra kiff <3

Fernebahce est libre. Guiza

Daniel Guiza, la pointe de l'attaque, celui qui fera trembler les filets adverses, j'en suis sûr !

Fernebahce est libre. Semih

Semih Senturk, un des héros turc de l'Euro, Semih accompagnera Guiza sur le devant de l'attaque.

IV - Recrues Potentielles

Bien sûr, faut pas rêver, je ramènerais pas des Ronaldinho ici !

Fernebahce est libre. Riise

John Arne Riise, la star de l'AS Roma, est sûrement un des meilleurs arrières gauche du monde avec Roberto Carlos, mon choix entre les deux sera difficile.

Fernebahce est libre. Arda2

Véritable révélation à l'Euro avec la Turquie, Arda Turan s'est imposé comme une star de cette équipe turque, et une des stars du championnat turc. Il serait parfait pour notre côté droit.

Fernebahce est libre. Hamsik2

Marek Hamsik, le jeune milieu défensif et star de Naples, a dit qu'il souhaitait faire ses bagages, pourquoi pas à Fenerbahce ?

Fernebahce est libre. SignatureMarouaneFellainicopy

Marouane Fellaini, le belge, il est pas très très fort, mais j'aime sa touffe, alors pourquoi pas ^^

Fernebahce est libre. AshleyYoungsig1

Ashley Young, la jeune star d'Aston Villa, a montré qu'il pouvait largement avoir sa place dans mon équipe.

Fernebahce est libre. CavenaghiSig

Fernando Cavenaghi, l'attaquant bordelais, redoutable buteur & finisseur, sera une recrue de premier plan.

V - La compo probable

GB # Volkan Demirel

SAC # Edu Dracena ____ SAC # Diego Lugano

ARD # Deniz Baris _______________________________ ARG # Roberto Carlos

MC # Tumer Metin

MO # Emre _____________________ MO # Alex

SA # Kazim-Kazim ___ SA # Semih Senturk

AV # Daniel Guiza





  • Capitaine: Alex
  • Corner Droit: Alex
  • Corner gauche: Alex
  • Coup Franc Long: Roberto Carlos
  • Coup Franc Court: Tumer Metin
  • Coup Franc 2: Roberto Carlos
  • Pénalty: Alex


VI - Mot de la fin

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, et espère que vous vous rendez compte de l'effort que j'ai fait, pour avoir ce club que je chéris tant. A bientôt sur LIS !
Jack Malone
Jack Malone

Messages : 153
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 73
Localisation : En train de cherché un disparu !

Revenir en haut Aller en bas

Fernebahce est libre. Empty Re: Fernebahce est libre.

Message par Hazard'~o9™ Jeu 21 Mai - 20:52

Délibérations en cours...
Hazard'~o9™
Hazard'~o9™
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fernebahce est libre. Empty Re: Fernebahce est libre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum