Live In Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fiorentina est libre.

4 participants

Aller en bas

Fiorentina est libre. Empty Fiorentina est libre.

Message par BiG' M. Sam 16 Mai - 18:31

Ce club est libre, vous pouvez tenter votre chance !!
Bonne chance.
BiG' M.
BiG' M.

Messages : 779
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Bretagne =D

https://liveinsports.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Fiorentina est libre. Empty Re: Fiorentina est libre.

Message par Ti' Deco Sam 16 Mai - 21:01

Candid' à venir !!
Ti' Deco
Ti' Deco

Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiorentina est libre. Empty Re: Fiorentina est libre.

Message par Ti' Deco Dim 17 Mai - 12:44

Fiorentina est libre. 1129002741

Fiche du Club



Nom
Associazione Calcio Fiorentina

Pays
Italie

Fondation
1926

Couleurs
Maillot, short et bas violets

Rechange
Maillot, short et bas blancs

Siège
Viale Manfredo Fanti 4
50137 Florence


Téléphone / Faxe
(055) 503011 / (055) 579572

Stade
Artemio Franchi (47284 places)

Adresse / Téléphone
Idem ((055) 5030191)

Président
Andrea DELLA VALLE

Entraîneur
Ti' DECO

Site Officiel
http://www.acffiorentina.it


Salle des Trophées


Série A
2 (1956, 1969)

Coupe d'Italie
6 (1940, 1961, 1966, 1975, 1996, 2001)

C2
1961


Le Futur Entraîneur....

Fiorentina est libre. NewcastleNNNeNesdijhdlih4637637687bvbvNewcastlenbnrfdfvgfvdf026716
Ti' Deco arrive avec de nouvelles intentions à la Fiorentina !


"Deco.. c’est moi !"

Tout d’abord il faut savoir une chose, c’est que Deco.. c’est moi ! xD
Jeune entraineur Français. Pourtant pas très connu j’ai commencé mes classes dans un club espagnole: Villarreal, une expérience ternie on va dire, par mon entraîneur, CR7, n'étant que son adjoint, nous n'étions pas vraiment en accord ensemble... Suite à cette expérience ratée et inachevée, je décide de m'éclipser quelques semaines du monde du football. Puis viens une offre de Chelsea, plus particulièrement par ~Bastos. Ce fut une excellente expérience, on s'entendait très bien, et il me laissait prendre mes responsabilités, j'ai vraiment pris ce poste avec plaisir.
Reconnu aujourd’hui continentalement, j’ai décidé de quitté le froid et le mauvais temps de Londres pour la chaleur et le soleil de Florence.
Passionné de football, j’ai aussi noué pas mal de lien durant ces dernières années, surtout avec des joueurs tels que Lionel Messi, Didier Drogba et John Terry.



"On n'a pas la même fonction mais on la même passion !"

Le football est pour moi une passion. Une passion signifie que l'on ne peut jamais l'oublier sinon cela devient un loisir ! N'ayant jamais pu devenir professionnel au vu de mon niveau, n'arrivant pas à mettre un pied devant l'autre. Cependant comme je l'ai dis, je ne pouvais oublié cet univers où tout le monde se retrouve chaque week-end pour soutenir son équipe favorite avec des chants, des applaudissements, des Ola...
Même si je ne suis pas un jour je fais parti aussi du groupe, je suis avec les joueurs tous les jours et rien que ça me fait des frissons de me retrouver aux côtés de grands joueurs alors que moi je ne l’ai jamais été. On n'a pas la même fonction mais on la même passion !



"Reconstruire un groupe soudé et fort, ainsi que retrouver le soutien du public"


La Fiorentina a une histoire et j’espère la continuer. D’ailleurs cela fait plusieurs années qu’ils n’ont pas fini dans le quatuor de tête alors qu’ils ont les éléments pour. Par ailleurs, la Fiorentina a été touché par une affaire de corruption il y a deux ans. Je souhaite donc apporter un nouveau visage à cette Viola qui le mérite. Le challenge sera dur et de taille, mais on ne peut être un grand entraîneur sans faire de grands exploits, et cette saison j'espère en faire un. La Fiorentina, je le répète encore une fois, est une grande équipe et possède des joueurs de talents comme Frey, Gilardino ou encore Mutu. Mon projet sera donc de reconstruire un groupe soudé et fort, ainsi que retrouver le soutien du public, tel sera le mot d’ordre et je compte bien m’imposer à l'aide de cette équipe talentueuse et qui mérite d’être reconnu à l’échelle européenne ainsi que mondiale !
Ti' Deco
Ti' Deco

Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiorentina est libre. Empty Re: Fiorentina est libre.

Message par ~Ƨқαłεи~™ Dim 17 Mai - 13:17

Shocked Très bèlle Candidature !
~Ƨқαłεи~™
~Ƨқαłεи~™

Messages : 385
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : Nantes (44)

Revenir en haut Aller en bas

Fiorentina est libre. Empty Re: Fiorentina est libre.

Message par Hazard'~o9™ Jeu 21 Mai - 20:48

Délibérations en cours...
Hazard'~o9™
Hazard'~o9™
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiorentina est libre. Empty Re: Fiorentina est libre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum