Live In Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Atlético Madrid est libre.

+5
algeriano
Soulja Boy'
Torres'
Torres La Diskette
BiG' M.
9 participants

Aller en bas

Atlético Madrid est libre. Empty Atlético Madrid est libre.

Message par BiG' M. Sam 16 Mai - 18:32

Ce club est libre, vous pouvez tenter votre chance !!
Bonne chance.
BiG' M.
BiG' M.

Messages : 779
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Bretagne =D

https://liveinsports.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Atlético Madrid est libre. Empty Re: Atlético Madrid est libre.

Message par Torres La Diskette Lun 18 Mai - 18:48

sa serai possible de les avoir sans faire une grosse candidature svp ???
Torres La Diskette
Torres La Diskette

Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atlético Madrid est libre. Empty Re: Atlético Madrid est libre.

Message par Torres' Lun 18 Mai - 20:30

Fait une candidature c'est tout ce qu'on te demande Smile
Torres'
Torres'

Messages : 211
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Atlético Madrid est libre. Empty Re: Atlético Madrid est libre.

Message par Torres La Diskette Lun 18 Mai - 20:54

je veut l'atletico c'est une candide pou moi
personne d'autre les veut pour l'instant
Torres La Diskette
Torres La Diskette

Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atlético Madrid est libre. Empty Re: Atlético Madrid est libre.

Message par Soulja Boy' Lun 18 Mai - 21:10

Oui ben tant que les admins auront pas de vraie candidatures ... Personne n'aura le club =)
Soulja Boy'
Soulja Boy'

Messages : 404
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atlético Madrid est libre. Empty Re: Atlético Madrid est libre.

Message par Torres' Lun 18 Mai - 21:12

Va voir les candidature dans les autres topic et tu va voir ce que c'est une vrai candidature ! Sur ce ne post plus de message après ce lui là a part si il y une candidature mais de sérieux
Torres'
Torres'

Messages : 211
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Atlético Madrid est libre. Empty Re: Atlético Madrid est libre.

Message par Torres La Diskette Lun 18 Mai - 21:19

et ben je me casse++
Torres La Diskette
Torres La Diskette

Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atlético Madrid est libre. Empty Re: Atlético Madrid est libre.

Message par Torres' Lun 18 Mai - 21:22

Ben part t'es pas un VIP tu vien a peine d'arrivé et tu commence a faire ta loisi tu veut partir moi se ma dérange pas et ne postt pas après ce méssage
Torres'
Torres'

Messages : 211
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Atlético Madrid est libre. Empty Re: Atlético Madrid est libre.

Message par algeriano Mer 20 Mai - 12:21

Atletico Madrid:


Présentation club:


Nom Club Athletico de Madrid
Pays Espagne
Fondation 1903
Couleur Maillot à rayures blanches et rouges, short bleu, bas rouges
Rechange Maillot à rayures bleues et jaunes, short et bas bleus
Siège Paseo Virgen del Puerto 67
28005 Madrid
Téléphone/Fax 902 26 04 03 / 91 366 98 11
Stade Vicente Calderon (54851 places)
Adresse Idem
Président Enrique CEREZO TORRES
Entraineur Javier AGUIRRE
Email comunicacion@clubatleticodemadrid.com
Site officiel http://www.clubatleticodemadrid.com/

Palmares:

Coupe Intercontinentale 1974
C2 1962
Super Coupe 2 (1951, 1985)
Championnat 9 (1940, 1941, 1950, 1951, 1966, 1970, 1973, 1977, 1996)
Coupe 9 (1960, 1961, 1965, 1972, 1976, 1985, 1991, 1992, 1996).



Effectif:

GARDIENS

Coupet
Falcon
Leo Franco

DEFENSEURS

Antonio Lopez
Heitinga
Pablo Ibanez
Perea
Pernia
Seitaridis
Ujfalusi

MILIEUX

Banega
Diego Costa
Dominguez
Jacobo
Luis Garcia
Maxi Rodriguez
Nacho Camacho
Paulo Assunçao
Raul Garcia
Victor Bravo

ATTAQUANTS

Agüero
Forlan
Simão
Sinama-Pongolle

Composition d'équipe:

Coupet (GB)
Seitaridi (AR)----Heintinga (SAC)---Perea(SAC)-------A. Lopez (Ar)
-----------------Maniche (MDf)--------------------
Maxi (ML)-----------------------------Luis Garcia (ML)
---------------Simao (MO)---------------------
--------Forlan (AV)---------Aguero(AV)-------------

Motivations:

J' aimerais intégrer le club espagnol sur le toits des sommets européen en faire la meilleur équipe avec une équipe aussi talentueuse.
J' aimerais faire progresser les jeunes joueurs de ce club tel que Aguero , Banega et Raul Garcia.
Mettre a contribution la grande éxperiance de joueurs cadre tels que Forlan , Coupet , Leo Franco , Maniche et Simao.
Avec un stade Mythique Vicente Calderón qui a une capacité de 54,851 ce stade fut inauguré en 1966.

algeriano

Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atlético Madrid est libre. Empty Re: Atlético Madrid est libre.

Message par Torres' Mer 20 Mai - 12:22

Va te présenté Smile
Torres'
Torres'

Messages : 211
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Atlético Madrid est libre. Empty Re: Atlético Madrid est libre.

Message par algeriano Mer 20 Mai - 12:25

Oki ok !

algeriano

Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atlético Madrid est libre. Empty Re: Atlético Madrid est libre.

Message par vincetuning Mer 20 Mai - 13:18

Vincetuning se présente pour le club de l'atlectico Madrid

~ Petite fiche du club ~

Nom : Club Atletico de Madrid
Fondation : 1903
Président : Enrique CEREZO TORRES
Entraineur : Abel RESINO
Site web : http://www.clubatleticodemadrid.com/
Email : comunicacion@clubatleticodemadrid.com
Adresse du siège : Paseo Virgen del Puerto 67 28005 Madrid
Téléphone : 91 366 47 07
Fax : 91 364 17 22
Stade : Vicente Calderon (54851 places)
Adresse du stade : Idem

~ Un peu d'histoire... ~

L'histoire de l'Atlético de Madrid s'écrit en clair-obscur. Porte drapeau de la classe ouvrière madrilène, cette équipe s'est toujours définie par opposition à son éternel rival et voisin, le Real Madrid. Malgré un palmarès moins fourni que les Merengues, l'Atletico reste un grand d'Espagne, où il est l'un des clubs les plus apprécié des aficionados.

L'Atlético a été fondé le 26 avril 1903 par la colonie basco-navarraise implantée dans la capitale, en tant que branche madrilène de l'Athletic Club de Bilbao. En 1911, il adopte les rayures verticales rouges et blanches qui lui ont valu le surnom de Colchonero (matelassier), en raison de la similitude avec le motif des matelas de l'époque.

Après la guerre civile, le club fusionne avec l'Aviación Nacional, l'équipe de l'armée de l'air, prenant ainsi le nom d'Atlético Aviación. Sous cette appellation il décrochera deux titres consécutifs après la guerre. En 1947, l'équipe est de nouveau rebaptisée : elle s'appellera le Club Atlético de Madrid.

Les années 60 et 70 ont sûrement marqué l'époque dorée du club, celle où il a construit son charisme et sa dimension populaire. C'est à cette période que les Rojiblancos glanent leurs deux titres internationaux, la Coupe des Coupes en 1962 et la Coupe Intercontinentale en 1974.

Le dernier grand succès du club remonte à la saison 1995/1996, qui l'a vu réaliser le doublé Liga - Copa. Pourtant, quatre ans plus tard, fidèle au chemin tortueux qui lui a valu le surnom de " Pupas" (le malchanceux), l'Atlético va pleurer toutes les larmes de son corps en raison de sa descente en deuxième division.

Ces deux ans en enfer vont lui servir à vérifier l'inconditionnelle fidélité d'un public habitué à souffrir mais qui aime ses couleurs sans compter. L'Atlético va battre son record d'abonnés et continuer de remplir son stade jusqu'à son retour triomphal dans l'élite en 2002, sous la houlette de son entraîneur fétiche, Luis Aragonés. Cette remontée arrive à point nommé pour fêter comme il se doit les cent ans du club en première division. La grande fiesta qui colorie les rues de Madrid en rouge et blanc reflète le plus grand patrimoine de cette institution : sa dimension sociale.

~ Le palmarès ~

Championnat d'Espagne : 9 titres
1960,
1961,
1965,
1972,
1976,
1985,
1991,
1992,
1996.

Coupe d'Espagne : 9 titres
1960,
1961,
1965,
1972,
1976,
1985,
1991,
1992,
1996.

Supercoupe d'Espagne : 2 titres
1951,
1985.

Supercoupe d'Europe : 1 titre
1962.

Coupe Intercontinentale : 1 titre
1974.

~ Effectif ~

Gardiens

Angel Bernabé
Grégory Coupet
Ismael Gomez Falcon
Leonardo Leo Franco

Défenseurs

Antonio Lopez
Ortiz Puentenueva Cesar
Fabiano Eller
Johnny Heitinga
Pablo Ibanez
Luis Amaranto Perea
Mariano Andres Pernia
Adrian Pollo
Giourkas Seitaridis
Tomas Ujfalusi

Milieux

Ever Banega
Miguel De La cuevas
Diego Costa
Alvaro Soto Dominguez
Ynclan Jacobo
Sergio Keko
Javier Luis Garcia
Maximiliano Maxi Rodriguez
Ignacio Barnola Nacho Camacho
Paulo Paulo Assunçao
Garcia Raul Garcia
Julian Vara Lopez
Victor Bravo

Attaquants

Sergio Agüero
Diego Forlan
Rufino
Simão
Florent Sinama-Pongolle

~ Maillots ~

Maillot Atletico Madrid Domicile 2008 - 2009 :

Atlético Madrid est libre. 09052005440598458

Le maillot domicile reprend les couleurs officielles du club. Les quatre rayures rouge du blason sont présentes sur un fond blanc. Un drapeau espagnol est présent à l’arrière du col. L’équipement complet est complété par un short bleu avec l’écusson sur la cuisse droite plus des chaussettes bleues.

Maillot Atletico Madrid Extérieur 2008 - 2009 :

Atlético Madrid est libre. 090520054441367246

Les joueurs de l’Atletico se déplace cette année avec un maillot bleu nuit avec des liserés rouges. Le drapeau espagnol à l’arrière du col est toujours présent. Le maillot est complété par un short et des chaussettes bleu nuit également.

~ Joueurs clés ~

Voilà pour moi les joueurs important de mon effectif

Forlan
Atlético Madrid est libre. 090520055327163150

Aguero
Atlético Madrid est libre. 090520055352393855

Simao
Atlético Madrid est libre. 090520055417962832

Maxi rodriguez
Atlético Madrid est libre. 09052005544194219

~ Recrue envisagée ~

J'aimerais avoir les joueurs suivant en priorité :

Adriano
Atlético Madrid est libre. 090520055509806601

Cambiasso
Atlético Madrid est libre. 090520055527653763

Marquez
Atlético Madrid est libre. 090520055546763051
vincetuning
vincetuning

Messages : 169
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atlético Madrid est libre. Empty Re: Atlético Madrid est libre.

Message par MonacoSeb Mer 20 Mai - 18:12

Atletico De Madrid

Atlético Madrid est libre. SUERTE_Atletico_Madrid_obtuvo_victo

-------------Bonjour a Tous, je tient tout d'abord a me présenter puisque je ne l'ai pas vraiment fait en règle dans la partie adéquate ... Je me nomme Sebastien, mon nom de famille reste une donnée ultra secrète des archives du vatican ... Je suis donc dans l'impossibilité de vous le fournir .... J'en suis désolé ... J'ai actuellement 16 ans depuis le 8 Mai, petite note pour ceux qui n'auraient pas compris ( et surment la plupart puisque un sondage récent et réaliste a indiqué 99% de la population du monde idiote ), je suis né un 8 Mai ! Le 8 Mai ... Attention pour vraiment les plus doués d'entre vous ... 2009-16 ? Et Ouiii 1993 ! Je n'ai plus grand chose a vous apprendre des mathématiques en effet ...
Je suis un fan de football, de L'As Monaco depuis la saison 2002-2003, les circonstances de mon amour pour Monaco sont longues et enfait, j'ai réellement la flemme de vous en parler, j'aime aussi la Juventus de Turin grace a mon défunt ami des forums ( XD ) Jerome, plus connu sous le nom de Kdjer ....
Depuis le début de ma vie on m'a mentit , tout petit déjà, a peine sortit du ventre de ma mère, en affirmant que j'étais un beau bébé, alors que rouge vif, j'étais malheureu parce qu'on m'avait arraché au douillet ventre de ma mère et que mes poumons servaient pour la première fois ... Enfin bref, depuis j'ai réspiré des tas et des tas de Saloperies présentes dans le monde mais je suis encore vivant et je fait cette candidature pour un club qui me tient a coeur, L'Atletico de Madrid !

-------------Il faut savoir pour comprendre ma motivation pour coacher L'Atletico Madrid mon passé sur les forums ... J'ai connu un forum, en premier lieu ou j'ai eu le Fc Seville, a l'époque, j'vais mené mon équipe avec Ibrahimovic, Miccoli, Zidane ou encore Oliver Kahn ( ca ne datait pas d'hier .... ) , ensuite j'ai connu un second forum ou j'ai eu le Betis de Seville, mais je n'avais pas retrouver l'ambiance du premier ... Ensuite, je suis aller sur un forum ou je suis rester près de 3 ans, ce forum, vous le conaissez tous, mais je ne citerais pas snon nom, j'y ai coacher en premier lieu Newcaslte, avant d'aller a L'As Monaco puis pendant une période d'un an et demi a la Juventus de Turin, avec mon ami, Mon Frère de forum, Jerome ... Mais a chaque fois j'ai battit un effectif de compétition avec de grands joueurs, ce que je ne cherche plus, je cherche a faire une équipe basé sur l'amour que j'ai pour certains joueurs, j'ai longuement hésité puisqu'il n'y en a pas beaucoup a l'Atletico mais c'est surtout le jeu de l'équipe qui me donne envie de les coacher...

-------------Le club a un effectif bien fournis avec trois gardiens que j'apprécie ou non, j'aime beaucoup Leo Franco qui ne quitteras jamais le club, sauf pour acceuillir Jose Pepe Reina, Sebastien Frey ou Iker Casillas, Falcon est un bon remplacent qui a sa place au club, pour le cas Coupet, c'est un des seuls joueurs que je deteste vraiment dans le football et il serait bien évidémment transférable ... En Défense, il y a de bons éléments tels que l'espagnol Antonio Lopez ou l'hollandais JhonnyHeitinga, une star du club, beaucoups d'autres défenseurs ont leurs place, mais les candidatures ou on parle trop des joueurs sont ennuiyeuses et pour avoir le club, je préfère que vous ne dormiez pas devant celle-ci ... Le milieu de terrain est la gloire des jeunes pousses, Jacobo, Dominguez, Diego Costa, Banega, Camacho, Bravo ... Autant de noms inconnus que de talents a découvrir tels que Raul Garcia, un élément important au jeu du club , titulaire chez moi , mais également des joueurs d'experiences comme Paulo Assuncao qui a sa place dans l'effectif, Maxi Rodriguez, un des meilleurs millieux latéraux du monde ou Luis Garcia, ancienne star de Liverpool ... Enfin l'attaque est bien fournie avec un Sinama Pongolle qui serait sur le départ, un Forlan et un Aguero énormissime quand ils jouent ensemble et un Simao que j'apprécie tout particulièrement ... ( l'amour du portugal et de l'espagne est une autre raison qui fait que j'ai choisit de tenter ma chance pour l'atletico ... ) .

Léo Franco GB

Seitaridis ARD Heitinga DC Perea DC Antonio Lopez ARG

Raul Garcia MDF

Maxi Rodriguez MLD Luis Garcia MLG

Simao MO

Aguero AV Forlan AV

Coups Francs: Rodriguez
Penaltys: Aguero
Corners Droits/Gauches: Luis Garcia/Maxi Rodriguez
Capitaine: Léo Franco

-------------Une composition qui me tient a coeur, Léo Franco capitaine dérrière, devant lui le colombien Perea avec Heitinga, le meilleur joueur de l'équipe a mes yeux, Seitaridis prend le côté droit, je lui avais rarement fait confiance jusqu'a l'avoir coacher a Monaco et qu'il termine meilleur joueur de ma saison ... A Gauche, Lopez a logiquement ma préférence ... Raul Garcia est peut être la seule surprise de mon effectif quand on a Paulo Assuncao dans son équipe mais il est intransférable, a droite Rodriguez est un des meilleurs joueurs de notre générations, a gauche, Luis Garcia a déjà prouver a tout le monde qu'il est génial, et il peut jouer a tous les potes, d'arrière gauche à attaquant de pointe ... Simao jouera numéro 10 ou 9 et demi dérrière le duo Forlan-Aguero, un des meilleurs du football moderne ....

-------------Niveau recrutement, j'en parlais tout a l'heure, je voudrais recruter le gardien Jose Pepe Reina qui est un des meilleurs au monde, ou bien Igor Akinfeev, le russe, que j'apprécie beaucoup ... En défense mes pistes sont celles de Giorgio Chiellini, qui est un des meilleurs défenseurs du monde et celle de Phillipe Mexes, pour devenir le capitaine indiscutable d'une équipe qui manque d'un roc défensif, Heitinga jouant plus offensivement ... Pour le milieu de terrain, je souhaiterais voir dans mes couleurs apparaitre les noms de Xabi Alonso, Jesus Navas, Diego Capel et enfin Lucas Modric, quatres milieux de terrain de talent ... En attaque enfin, j'aimerais voir Alex Del Piero dans mon effectif ainsi que Jeremy Menez ... Les seuls joueurs intransférables du club seront Raul Garcia, Maxi Rodriguez et Jonny Heintinga

-------------Pour conclure je serais bref, je penses que vous me conaissez tous, je n'ai plus besoin de vous prouvez mon activité sur un forum ou mon amour pour les négociations, j'éspère avoir le club, je ne tenterais que celui-ci, je vous souhaite une bonne délibération ... Un dernier mot, vive monaco !


Dernière édition par MonacoSeb le Jeu 21 Mai - 15:40, édité 3 fois

MonacoSeb

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atlético Madrid est libre. Empty Re: Atlético Madrid est libre.

Message par Vinadai Jeu 21 Mai - 11:26

Dépêche c'est ce soir la remise des clubs !
Vinadai
Vinadai

Messages : 259
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne(22)

https://liveinsports.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Atlético Madrid est libre. Empty Re: Atlético Madrid est libre.

Message par Torres' Jeu 21 Mai - 11:50

On ta déjà dit Que y'a une partie REACTION ! comprend un peut stp parce que la c'est inutile ce que tu dis
Torres'
Torres'

Messages : 211
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Atlético Madrid est libre. Empty Re: Atlético Madrid est libre.

Message par Hazard'~o9™ Jeu 21 Mai - 20:07

Délibérations en cours...
Hazard'~o9™
Hazard'~o9™
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atlético Madrid est libre. Empty Re: Atlético Madrid est libre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum