Real Madrid est libre.
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Real Madrid est libre.
Real Madrid F.C
Nom : Real Madrid Club de Fùtbol
Pays : Espagne
Fondation : 6 Mars 1902
Stade : Santiago Barnabéu
Site Officiel : http://www.realmadrid.com
Nom : Real Madrid Club de Fùtbol
Pays : Espagne
Fondation : 6 Mars 1902
Stade : Santiago Barnabéu
Site Officiel : http://www.realmadrid.com
Stade
Effectif
Gardiens
Iker Casillas
Jerzy Dudek
Jordi Codina
Défenseurs
Míchel Salgado
Pepe
Sergio Ramos
Fabio Cannavaro
Marcelo Da Silva
Gabriel Heinze
Christoph Metzelder
Miguel Torres
Milieux
Julien Faubert
Mahamadou Diarra
Fernando Gago
Wesley Sneijder
Arjen Robben
Guti
Royston Drenthe
Rubén De la Red
Rafael Van Der Vaart
Javi García
Daniel Parejo
Miguel Palanca
Lassana Diarra
Attaquants
Raúl
Javier Saviola
Ruud Van Nistelrooy
Klaas-Jan Huntelaar
Gonzalo Higuain
Albert Bueno
Composition
Casillas
Sergio Ramos ---------- Cannavaro ---------- Pepe ---------- Heinze
M.Diarra
Sneijder ---------- Van Der Vaart
Robben
Van Nistelrooy ---------- Raul
Palmarès:
Le Palmarès du Real Madrid est sans conteste le plus prestigieux d'Europe voire du monde. Les madrilènes se sont distingués sur le plan international en remportant 9 Champion's League, mais également sur le plan national puisque le club compte pas moins de 31 ligas et 17 Copa del Rey dans ses vitrines.
Vainqueurs de la liga à 31 reprises:
1931-32, 32-33, 53-54, 54-55, 56-57, 57-58, 60-61, 61-62, 62-63, 63- 64, 64-65, 66-67, 67-68, 68-69, 71-72, 74-75, 75-76, 77-78, 78-79, 79-80, 85-86, 86-87, 87-88, 88-89, 89-90, 94-95, 96-97, 2000-01, 2002-03, 2006-07, 2007-08
Vainqueurs de la Copa del Rey à 17 reprises:
1904-05, 05-06, 06-07, 07-08, 16-17, 33-34, 35-36, 45-46, 46-47, 61- 62, 69-70, 73-74, 74-75, 79-80, 81-82, 88-89 et 92-93
Vainqueurs de la Supercoupe d'Espagne à 8 reprises:
1988, 1989, 1990, 1993, 1997, 2001, 2003 et 2008
Vainqueurs de la Champion's League à 9 reprises:
1955-56, 1957-58, 1959-60, 1956-57, 1958-59, 1965-66, 1997-98, 1999-2000, 2001-02
Vainqueurs de la Supercoupe d'Europe à 1 reprises:
2002
Vainqueurs de la coupe intercontinentale à 3 reprises:
1960, 1998 et 2002
Vainqueurs de la Coupe de l'UEFA à 2 reprises:
1985 et 1986
Vainqueurs de la petite Coupe du Monde à 2 reprises:
1952, 1956
Joueurs Clés
Casillas
Sergio Ramos
Robben
Sneijder
Raul
Van Nistelrooy
Mes Cibles De Recrutements
Amauri
Dani Alves
Eto'o
Lampard
Gerrard
Ibrahimovic
Motivation : Samusé faire du cahngement dans cette éffectifs pour amené de recruté encore plus forte que celle de maintenant!
Objectif : Gagner le championat, des coupes et plus si possible =)
Dernière édition par keviin-7070 le Lun 18 Mai - 19:34, édité 3 fois
keviin-7070- Messages : 122
Chapitre .I.
Introduction : Marca
Une nouvelle air de Galactique semble souffler sur la capitale Espagnol. Après un Real avec un manque de présence sur la scène européen. L'élection présidentiel semble replonger le club vers une politique de " gros porte monnaie " puisque le but du Real 2009 / 2010 seras de gagner des titres en recrutent des joueurs tel que Ronaldo, Messi, Iniesta ou encore John Terry. Ce club au palmarès énorme avec notamment 31 titres de champion d'Espagne et 9 Ligue des champions ne semble pas vouloir recruter seulement des grands nom du Football car les prétendent au titre d'entraineur sont tous simplement inconnu. Le Real Madrid ne devrais pas présenter a Santiago Bernabeu un seul entraineur mais plutôt un duo avec deux co-entraineur du nom Yunnie et homonyme du rappeur Américain Shakur. Les supporters affoler par ce choix ne semble pas très content de voir a la tête de ce club si fabuleux deux personnage sortie de nul part mais ils devront surement sans contenter en vue de leur places de favoris a cette place.
Deux inconnus pas sur : Marca
Alors que tous le monde penser que le choix des entraineurs étais boucler le Real Madrid n'a pas hésiter a insister sur le point que Shakur et Yunnis n'avait encore aucun engagement avec le club. Le Real Madrid a fait comprendre a tous le monde que ce club est un challenge qui intéresse des centaines d'entraineur et que signer dans ce club ne seras pas une affaire facile. Le club a cité plusieurs nom dont Arsen Wenger actuellement limogé par Arsenal et une fois de plus un entraineur inconnu dont le nom n'a pas été cité.
Zidane : El Mundo
Zidane: " J'aime ce club mais il est inutile de me nommer comme entraineur potentiel car je doute que je pourrais apporter a ce club en tant qu'entraineur. De plus le Real Madrid ce doit de remporté des titres et rapidement et je n'est actuellement que peu d'expérience en temps qu'entraineur. Beaucoup de nom a été cité pour prendre un main le club et je pense que c'est une bonne chose. Avoir un large choix pour le club c'est bénéfique mais je ne vous dirais que ce sont mes profils favoris mais après avoir écouter et lis un certains nombre d'article sur le duo Yunnis, Shakur leur profil ne semble pas être contraire a celui du club. Une envie de recruter de grands joueurs, remporté beaucoup de titre.
Introduction : Marca
Une nouvelle air de Galactique semble souffler sur la capitale Espagnol. Après un Real avec un manque de présence sur la scène européen. L'élection présidentiel semble replonger le club vers une politique de " gros porte monnaie " puisque le but du Real 2009 / 2010 seras de gagner des titres en recrutent des joueurs tel que Ronaldo, Messi, Iniesta ou encore John Terry. Ce club au palmarès énorme avec notamment 31 titres de champion d'Espagne et 9 Ligue des champions ne semble pas vouloir recruter seulement des grands nom du Football car les prétendent au titre d'entraineur sont tous simplement inconnu. Le Real Madrid ne devrais pas présenter a Santiago Bernabeu un seul entraineur mais plutôt un duo avec deux co-entraineur du nom Yunnie et homonyme du rappeur Américain Shakur. Les supporters affoler par ce choix ne semble pas très content de voir a la tête de ce club si fabuleux deux personnage sortie de nul part mais ils devront surement sans contenter en vue de leur places de favoris a cette place.
Deux inconnus pas sur : Marca
Alors que tous le monde penser que le choix des entraineurs étais boucler le Real Madrid n'a pas hésiter a insister sur le point que Shakur et Yunnis n'avait encore aucun engagement avec le club. Le Real Madrid a fait comprendre a tous le monde que ce club est un challenge qui intéresse des centaines d'entraineur et que signer dans ce club ne seras pas une affaire facile. Le club a cité plusieurs nom dont Arsen Wenger actuellement limogé par Arsenal et une fois de plus un entraineur inconnu dont le nom n'a pas été cité.
Zidane : El Mundo
Zidane: " J'aime ce club mais il est inutile de me nommer comme entraineur potentiel car je doute que je pourrais apporter a ce club en tant qu'entraineur. De plus le Real Madrid ce doit de remporté des titres et rapidement et je n'est actuellement que peu d'expérience en temps qu'entraineur. Beaucoup de nom a été cité pour prendre un main le club et je pense que c'est une bonne chose. Avoir un large choix pour le club c'est bénéfique mais je ne vous dirais que ce sont mes profils favoris mais après avoir écouter et lis un certains nombre d'article sur le duo Yunnis, Shakur leur profil ne semble pas être contraire a celui du club. Une envie de recruter de grands joueurs, remporté beaucoup de titre.
Dernière édition par Sh4kùr'o7 le Lun 18 Mai - 16:22, édité 5 fois
Sh4kùr'o7- Messages : 299
Voici l'effectif 2008/2009 du Real Madrid CF
Casillas
Codina
Dudek
Cannavaro
Heinze
Marcelo
Metzelder
Michel Salgado
Miguel Torres
Palencia
Pepe
Sergio Ramos
De la Red
M. Diarra
L. Diarra
Drenthe
Faubert
Gago
Guti
Javi Garcia
Palanca
Parejo
Sneijder
Van der Vaart
Bueno
Higuain
Huntelaar
Raul
Robben
Saviola
Van Nistelrooy
Ainsi que les joueurs clés d'après nous
Casillas
Cannavaro
Heinze
Metzelder
Pepe
Sergio Ramos
M. Diarra
L. Diarra
Sneijder
Van der Vaart
Huntelaar
Raul
Robben
Van Nistelrooy
Nous avons de gros objectifs concernant le recrutement. Des joueurs comme :
Messi, le prodige argentin du Barça
Cristiano Ronaldo, le ballon d'or de Man Utd
Ibracadabra plus connu sous le nom d'Ibrahimovic
sont en tête de liste.
La composition probable de 2008/2009 a été devoilée
Casillas # 1
Cannavarro# 5 -- Pepe # 4
Sergio Ramos # 2 ------------ Heinze # 3
Guti # 6-- Van der Vart # 10
Sneijder # 8----------- Robben # 11
Raul # 7
------ Ruud # 9
Capitaine: Raul
Coupe de pied arrêter: Sneijder
Et enfin, je vous laisse admirez le palmarès du Réal Madrid
Le Réal Madrid possède au total 78 trophées ! C'est sans doute le club qui en compte le plus en Europe, et peut être même au Monde ! Alors le Réal Madrid, c'est 31 championnat, le dernier datant de 2008. 17 Coupes d'Espagne dont le dernier a été gagné en 1993, plus de 15 ans que le Réal Madrid n'as plus gagné la Coupe d'Espagne ! Le Réal Madrid, c'est aussi 9 Ligue des Champions, 2 Coupe de l'UEFA, 1 Super coupe d'Europe et enfin, 3 Coupe Intercontinentale qui d'ailleurs, le dernier trophée remporter de cette compétition remonte a 2002, suite a leurs dernière victoire en Ligue des Champions ainsi qu'a la Super Coupe d'Europe.
ŷửŋŋīę- Messages : 260
Délibérations en cours...
Hazard'~o9™- Admin
Verdict repoussé !
Hazard'~o9™- Admin