Gervinho : Ouvre la porte à l'OM .
4 participants
Live In Sports :: Football :: Mercato :: Mercato Français :: Ligue 1
Page 1 sur 1
Gervinho : Ouvre la porte à l''OM .
Gervinho : Ouvre la porte à l'OM .
Ces dernières saisons, Le Mans s’est imposé comme une véritable pépinière de talents. Romaric, Basa, Sessegnon hier, Coutadeur, Lamah, Gervinho aujourd’hui. Ce dernier est d’ailleurs la pépite mancelle la plus courtisée. À 21 ans, il confirme cette saison les espoirs placés en lui. Auteur de 6 buts en 25 titularisations, l’Ivoirien s’est attiré les faveurs des cadors français, Lyon, Bordeaux et l’OM auxquels s’ajoute l’intérêt d’Arsenal (en savoir plus).
Jusqu’à présent, c’est vers la Premier League que Gervinho regardait avec envie. Mais la perspective de rejoindre un club de Ligue plus huppé semble désormais prendre le pas, et Marseille paraît être sa destination préférée, comme il l’a confié à Skysports. « L’OM est un super club et j’aime leurs supporters. Jouer au Vélodrome chaque semaine serait quelque chose de fantastique ».
La polyvalence de Gervinho, capable de joueur en pur ailier aussi bien qu’en attaquant de soutien, serait un atout de taille pour l’OM, qui adore ce style de joueurs, percutant et dribbleur. Le Mans sait qu’il aura fort à faire pour conserver son joueur formé par Jean-Marc Guillou en Côte d’Ivoire. Comme chaque saison, le MUC pourrait réaliser une belle plus-value. Prix de départ :10 M€.
Ces dernières saisons, Le Mans s’est imposé comme une véritable pépinière de talents. Romaric, Basa, Sessegnon hier, Coutadeur, Lamah, Gervinho aujourd’hui. Ce dernier est d’ailleurs la pépite mancelle la plus courtisée. À 21 ans, il confirme cette saison les espoirs placés en lui. Auteur de 6 buts en 25 titularisations, l’Ivoirien s’est attiré les faveurs des cadors français, Lyon, Bordeaux et l’OM auxquels s’ajoute l’intérêt d’Arsenal (en savoir plus).
Jusqu’à présent, c’est vers la Premier League que Gervinho regardait avec envie. Mais la perspective de rejoindre un club de Ligue plus huppé semble désormais prendre le pas, et Marseille paraît être sa destination préférée, comme il l’a confié à Skysports. « L’OM est un super club et j’aime leurs supporters. Jouer au Vélodrome chaque semaine serait quelque chose de fantastique ».
La polyvalence de Gervinho, capable de joueur en pur ailier aussi bien qu’en attaquant de soutien, serait un atout de taille pour l’OM, qui adore ce style de joueurs, percutant et dribbleur. Le Mans sait qu’il aura fort à faire pour conserver son joueur formé par Jean-Marc Guillou en Côte d’Ivoire. Comme chaque saison, le MUC pourrait réaliser une belle plus-value. Prix de départ :10 M€.
Re: Gervinho : Ouvre la porte à l'OM .
J'aime bien ce joueur, mais 10M me parait un peu beaucoup. Puis je vois pas vraiment pourquoi l'OM souhaite le recruter, on a déjà ce qu'il faut en attaque.. puis imaginons que Cissé parte, ca me ferait chier que l'argent du transfert serve à faire venir un mec comme Gervinho :/
Carmelo- Messages : 95
Carmelo a écrit:J'aime bien ce joueur, mais 10M me parait un peu beaucoup. Puis je vois pas vraiment pourquoi l'OM souhaite le recruter, on a déjà ce qu'il faut en attaque.. puis imaginons que Cissé parte, ca me ferait chier que l'argent du transfert serve à faire venir un mec comme Gervinho :/
Je te signale que Niang va partir
allezlorient- Messages : 193
Allezlorient arrête avec tes affirmations dans le vent et sort des sources...
23# Arshavin.`- Messages : 25
Ah bon, t'a vu un club qui à démontré un réel intérêt pour lui ? (a part les clubs espagnols de seconde zone ou quoi..)
Perso j'pense qu'il partira, c'est inévitable, mais pas cet été en tout cas
Perso j'pense qu'il partira, c'est inévitable, mais pas cet été en tout cas
Carmelo- Messages : 95
Live In Sports :: Football :: Mercato :: Mercato Français :: Ligue 1
Page 1 sur 1