Live In Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Raw : Triple H

2 participants

Raw : Triple H Empty Raw : Triple H

Message par Soulja Boy' Mer 20 Mai - 18:15

Raw : Triple H 798391Raw

Viens postuler pour Triple H !

Pas de réactions ici Smile
Soulja Boy'
Soulja Boy'

Revenir en haut Aller en bas

Raw : Triple H Empty Re: Raw : Triple H

Message par Sh4kùr'o7 Mer 20 Mai - 21:51

Raw : Triple H 58303895

Next ...

Raw : Triple H 79057132

|| : Voix Off : || Bonsoirs nous somme dans la nouvelle industrie de catch nomme LIS. Apres l'annonce de la fermeture des deux plus grosse industrusies la Wwe et la Tna, la LIS vient de naitre en ce forment un roster avec des lutteurs tel que Triple H, Randy Orton ou encore Rey Mysterio. Ce soir nous n'assisterons pas a de la lutte mais ne soyer pas décu nous allons vous faire rencontrer l'un des meilleur contrat de cette nouvelle fédération de lutte, The Game plus connu sous le nom de Triple H.

Raw : Triple H 39540567

|| : Triple H : || Bonsoirs a tous || Le public hue || Je voit qu'ici le public n'est pas plus intelligent qu'ailleurs. Mais bon passons je ne suis pas la pour vous faire plaisir mais bien vous montrer avant que le jeu débute qui est le meilleur ici. Nul doute que c'est moi. Ecouté je suis le futur champion du monde de cette industrie que je dominerais comme j'ai dominer toute les fédération qui ont eu la chance d'avoir dans c'est rand The Game.

Raw : Triple H 45950376

[...]

Maintenant que vous avez enfin compris qui est le champion ici je vais vous laisser et me concentrer sur la suite des evenements.

Sa me rapel le temps ou j'étais sur des forums de catch avec des role play I love you
Sh4kùr'o7
Sh4kùr'o7

Message par Soulja Boy' Jeu 21 Mai - 21:09

Bien Joué Shakur ... T'as HHH !
Soulja Boy'
Soulja Boy'

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé