Soulier d'OR . [OUI]
+5
Gerrard-26
Soulja Boy'
Jack Malone
Vinadai
.J e r'o9™
9 participants
Page 1 sur 1
Soulier d''OR . [OUI]
Mon idée serait qu'a la fin de la saison de Live.In.Sport , nous élisons le meilleurs joueurs de la saison 1 , nous feront sa sous forme de sondage où autre possibilités a voir . L'élèction se basé sur la régularité , les buts , les passes etc ... Pour ? Contre ? Neutre ? Veuilliez argumenter selon vos avis , merci .
Re: Soulier d'OR . [OUI]
On peut aussi faire un sondage tout au long de la saison au lieu d'en faire qu'un à la fin de la saison ! En faisant un classement en votant comme sur d'ancien forum 3 vote par jour pour un ou plusieurs joueurs et aussi on peut le faire pour la meilleur équipe !
Vinadai a écrit:On peut aussi faire un sondage tout au long de la saison au lieu d'en faire qu'un à la fin de la saison ! En faisant un classement en votant comme sur d'ancien forum 3 vote par jour pour un ou plusieurs joueurs et aussi on peut le faire pour la meilleur équipe !
Non , celà prendrait énormément de temps .
Si quelqu'un s' en occupe tous les jours pas forcément je peux m'en occuper !
J'ai pensé hier soir dans mon lit ( ) qu'on pourrait aussi faire l'equipe-type du mois, c'est à dire, toutes les 4 journées, on prend les 11 meilleures moyennes de chaque championnat, et on fait une équipe-type par championnat ou pour tous les championnats.
Jack Malone- Messages : 153
Jack Malone a écrit:J'ai pensé hier soir dans mon lit ( ) qu'on pourrait aussi faire l'equipe-type du mois, c'est à dire, toutes les 4 journées, on prend les 11 meilleures moyennes de chaque championnat, et on fait une équipe-type par championnat ou pour tous les championnats.
Oué voilà , toutes ces idées sont à mettre en place et a développer .
Jack Malone a écrit:J'ai pensé hier soir dans mon lit ( ) qu'on pourrait aussi faire l'equipe-type du mois, c'est à dire, toutes les 4 journées, on prend les 11 meilleures moyennes de chaque championnat, et on fait une équipe-type par championnat ou pour tous les championnats.
On doit pas avoir les meme occupations dans notre lit XD
Soulja Boy'- Messages : 404
Oui Très bonne idée
~Ƨқαłεи~™- Messages : 385
POUR !! Comme sa on Vééra qu'elle est le Meilleurs joueurs ...
C'est pour créez plusieurs challenges , du moment que sa vous fait plaisir , sa me fait plaisir aussi .
Oui , On pourra faire aussi , le Meilleurs Onze de Départ du mois
.:● Ć.Яőήάłďớ.:● a écrit:Oui , On pourra faire aussi , le Meilleurs Onze de Départ du mois
Ouais sa rejoint l'idée de Jack Malone .
Bonne idée , mais faut que seut qui simule marque les "rangs" de chaque joueurs aprés les matchs !
Loack- Messages : 482
Loack a écrit:Bonne idée , mais faut que seut qui simule marque les "rangs" de chaque joueurs aprés les matchs !
Je vais m'arranger avec eux .
Après tu peux aussi faire le meilleur joueur du mois
Soulja Boy'- Messages : 404
Soulja Boy' a écrit:Après tu peux aussi faire le meilleur joueur du mois
Oui je vais gérer tout ça .
Page 1 sur 1