Guingamp en C3, Mauvaise ou bonne nouvelle ?
+6
Psg93
~Ƨқαłεи~™
Torres'
Carmelo
0lé_
BiG' M.
10 participants
Live In Sports :: Football :: Débats
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Guingamp en C3, Mauvaise ou bonne nouvelle ?
La victoire surprise de Guingamp face à Rennes en finale de la Coupe de France (2-1), samedi soir, entraîne la qualification de l'En Avant pour l'Europa League, nouvelle appellation de la Coupe de l'UEFA. La France sera donc représentée par un club de Ligue 2 en coupe d'Europe. Qu'en pensez-vous ?
Re: Guingamp en C3, Mauvaise ou bonne nouvelle ?
C'est une bonne nouvelle, ils ont toujours été fort en coupe espèront que sa parle aussi pour la C3
0lé_- Messages : 265
Je vais parler en tant que Breton qui habite proche de Guingamp et qui supporte de puis toujours Guingamp
Pour beaucoup, c'est une mauvaise nouvelle. Mais pourtant je pense que ça peut vraiment être une bonne et donner une petite claque aux clubs de Ligue 1 qui mettent leur équipes B dans cette compétition, et qui ne vont jamais très loin. Déjà, Guingamp est une fausse équipe de L2, ils ont pleins de joueurs de niveau de L1, expérimentés comme jeunes. Mais comme on peut le voir, Guingamp est très bon en Coupes, et s'ils auraient joué toute la saison comme ils auraient joué en Coupe de France, ils seraient évidemment monté. Mais cette équipe à la particularité de jouer à fond les matchs de Coupe. Alors je n'imagine même pas la C3. Ce sera bien sur leur équipe A qui jouera et non pas leur équipe B. Et ils auront vraiment moyen de faire quelque chose. J'espère juste que leur stade sera homologué, sinon cela risque d'être déjà plus difficile.
Une chose que je redoute peut-être, c'est que Guingamp joue cette année à fond la montée en Ligue 1, et oublient la C3. Mais je pense pas quand même qu'ils mettront leur équipe B en C3, ils ont une chance énorme d'y participer, alors à eux de la saisir. Et merci pour tout Guingamp <3
Pour beaucoup, c'est une mauvaise nouvelle. Mais pourtant je pense que ça peut vraiment être une bonne et donner une petite claque aux clubs de Ligue 1 qui mettent leur équipes B dans cette compétition, et qui ne vont jamais très loin. Déjà, Guingamp est une fausse équipe de L2, ils ont pleins de joueurs de niveau de L1, expérimentés comme jeunes. Mais comme on peut le voir, Guingamp est très bon en Coupes, et s'ils auraient joué toute la saison comme ils auraient joué en Coupe de France, ils seraient évidemment monté. Mais cette équipe à la particularité de jouer à fond les matchs de Coupe. Alors je n'imagine même pas la C3. Ce sera bien sur leur équipe A qui jouera et non pas leur équipe B. Et ils auront vraiment moyen de faire quelque chose. J'espère juste que leur stade sera homologué, sinon cela risque d'être déjà plus difficile.
Une chose que je redoute peut-être, c'est que Guingamp joue cette année à fond la montée en Ligue 1, et oublient la C3. Mais je pense pas quand même qu'ils mettront leur équipe B en C3, ils ont une chance énorme d'y participer, alors à eux de la saisir. Et merci pour tout Guingamp <3
Même si c'est beau pour eux, je pense au nom du foot français et des chances d'aller loin dans la compétition, et perso je préfère voir le 6e ou 7e de L1 en C3 que l'EAG.
Carmelo- Messages : 95
Les 6è ou 7è de L1 mettent toujours leur équipe B en C3. Au nom du foot Français, c'est plus très beau cela :/
Oué, et au moins la C3 nous révelera peut être des faces cachés des joueurs guigampais !
Elles sont déjà découvertes. Eduardo magique. Kone un grand espoir. Soumah énorme. Basillia un grand capitaine ... :p
Mooé, tu es un connaiseur aussi !
Bah depuis la CDF, on en entend pas mal parlé aussi, nan ?
Franchement j'espère, mais c'est pas toutes les équipes de L1 qui font ca, faut pas généraliser non plus
Carmelo- Messages : 95
Sa sera très bénéfique pour eux je pense mais va falloir trouvé un successeur a Eduardo
Torres'- Messages : 211
Mais Guigant se battent pour rester en L2
~Ƨқαłεи~™- Messages : 385
.:● Ďяǒģβā .:● a écrit:Mais Guigant se battent pour rester en L2
AHHHHHH
GUINGAMP
Oè ... Ils jouent pas la Ligue à fond, ils jouent les Coupes à fond, mais ils ont largement le potentiel pour la Ligue 1 !
xD Ouai Eduardo a Nantes peux etre
Non C'est pas Sur , il a trouvé un accord avèc le Club
Je vois pas ce qu'il irait foutre à Nantes alors que à Lens il y a plus de challenge Fin bon c'est pas trop le sujet
Mouai , Mouai , Il avait donné son accord pourtant :/
Ba c'est biensur une bonne nouvelle pour eux mais après en tant que représentant francais en Europe je trouve sa pas top mais bon on verra sa se trouve il feront quelque chose de bien
Psg93- Messages : 183
Ils vont pas faire l'enfeux En Europe ...
Psg93- Messages : 183
Ouai xD c'est pareil
C'est beaux qu'un petit club joue une grande competition ! J'espére pour eux qui tomberont pas tout de suite sur des stars de la competitions !
Mais pour la C3, je dit allé Guimgamp !!
Mais pour la C3, je dit allé Guimgamp !!
Loack- Messages : 482
Très très bonne nouvelle même si il l'a gagnerons pas ou alors un miracle
Mais bon faut déjà qu'il se maintienne
Mais bon faut déjà qu'il se maintienne
Page 1 sur 2 • 1, 2
Live In Sports :: Football :: Débats
Page 1 sur 2