Live In Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Olympique Lyon est libre.

3 participants

Aller en bas

Olympique Lyon est libre. Empty Olympique Lyon est libre.

Message par BiG' M. Sam 16 Mai - 18:36

Ce club est libre, vous pouvez tenter votre chance !!
Bonne chance.
BiG' M.
BiG' M.

Messages : 779
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Bretagne =D

https://liveinsports.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyon est libre. Empty Re: Olympique Lyon est libre.

Message par Jordan Dim 17 Mai - 16:11


L'Olympique Lyonnais cherche un nouvel entraineur !

Olympique Lyon est libre. 659388027

Gerets , Houllier , Le Guen etc , sont presentis mais parmis eux Jordan un grand inconnu du monde du football semble un serieux candidat au poste . Il a une vision du jeu tres " offensif " c'est cequi aurait seduit Jean - Michel Aulas !

Jordan c'est confie a France Football sur toutes ces rumeurs et nous parle de Lyon et de ses Joueurs .
<< Lloris un des meilleurs gardien de france et peut-etre un des ùeilleur goal du monde sera sans doute conserver mis a part tres grosse offre car c'est tres dur de touver plus fort que lui ... La defnese quand a elle ne me convient guere mis a part Cris , Boumsong et Grosso qu ont le niveau international le reste c'est juste bon pour la ligue 1 . Toulalan sera sans doutes indetronable au vue de ses qualite atletiques et de son très bon etat d'esprit . Kallstrom devraient etre devant lui accompagne de Juninho ils seront tous les deux les " fers de lance " de l'attaque emené par Karim Benzema et apauler par Kader Keita et Cesar Delgado >> .


Jordan nous a egalement confie quelques piste concernant le recrutement qu'il pourrait effectuer . << Maicon sera sous doutes l'une de mes priorite au vue de son bagage technique et de sa vitesse , il apportera un gros plus en defense . Muntari et Nani serraient tres importants pour epauler Karim Benzema car Keita et Delgado c'est comme je le dsé pour la defense " du niveau ligue 1 " . Adebayor serrait lui aussi une grosse priorite de mon recrutement , je les deja rencontre dans un restaurant Messins ou il ma avoué se sentir a l'ecart a Londres ou Vela , Walcott , Eduardo , Bendtner , Van persie et Arshavin garnissent deja bien le secteur offensifs . Adebayor cherche donc plus de temps de jeu se dont il pourrait trouver a Lyon >> . Voila a vous d'en jugez , est ce que Jordan ferra-t-il de Lyon un grand d'Europe ? ce sont a Jean-Michel Aulas et aux actinnaires de l'Olympique Lyonnais d'en décidé .

Olympique Lyon est libre. L-olympique-lyonnais-champion-de-france-2008_diaporama
Jordan
Jordan

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyon est libre. Empty Re: Olympique Lyon est libre.

Message par Hazard'~o9™ Jeu 21 Mai - 20:46

Délibérations en cours...
Hazard'~o9™
Hazard'~o9™
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyon est libre. Empty Re: Olympique Lyon est libre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum