Live In Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bayern Munich est libre.

4 participants

Aller en bas

Bayern Munich est libre. Empty Bayern Munich est libre.

Message par BiG' M. Sam 16 Mai - 18:34

Ce club est libre, vous pouvez tenter votre chance !!
Bonne chance.
BiG' M.
BiG' M.

Messages : 779
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Bretagne =D

https://liveinsports.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich est libre. Empty Re: Bayern Munich est libre.

Message par M[a]Tt Dim 17 Mai - 12:00

Bonjour je voudrai posséder ce club qui est le bayern munich car les joueurs qui sont dans cette équipe sont éxtraordinaire quand on voit Mr F.Ribery !!!
donc voilà je voudrai avoir ce club svp
M[a]Tt
M[a]Tt

Messages : 55
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Eure-Et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich est libre. Empty Re: Bayern Munich est libre.

Message par BiG' M. Dim 17 Mai - 12:03

Une petite candidature tout de même Very Happy
BiG' M.
BiG' M.

Messages : 779
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Bretagne =D

https://liveinsports.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich est libre. Empty Re: Bayern Munich est libre.

Message par M[a]Tt Dim 17 Mai - 12:11

ah ok faut faire avec des mages et tout ! je le fait
M[a]Tt
M[a]Tt

Messages : 55
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Eure-Et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich est libre. Empty Re: Bayern Munich est libre.

Message par M[a]Tt Dim 17 Mai - 12:31

Effectif :

Gardien

Butt Hans-Jörg
Kraft Thomas
Rensing Michael

Defenseur :

Badstuber Holger
Breno
Demichelis Martin
Lahm Philipp
Lell Christian
Lucio
Oddo Massimo
Van Buyten Daniel

Milieux :

Altintop Hamit
Borowski Tim
Fürstner Stephan
Müller Thomas
Ottl Andreas
Ribéry Franck
Schweinsteiger Bastian
Sosa José Ernesto
Van Bommel Marc
Zé Roberto Jose

Attaquants :

Klose Miroslav
Podolski Lukas
Stier Marco
Toni Luca
Yilmaz Deniz

Joueurs clés :

Ribery ; Shweinsteiger ; Lucio ; Toni ; Klose etc ...

joueurs repéré :

Nani ; Tevez ; Quaresma ; Sagna ; Dani Alves ; Pepe ; Bosingwa etc...

Mes motivations :

Je voudrai avoir le club du bayern munich car ce n'est pas l'un des meilleurs cul du fofo donc je pourrais les faire progrésser et j'aimerais etre dans les 3 premiers demon championnat !! Nous avons des joueurs exeptionnel comme ribery ; Shweinsteiger etc... et avec un entraineur comme Mwà nous devrions réussire des choses xD [je m'enflemme un peu]
M[a]Tt
M[a]Tt

Messages : 55
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Eure-Et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich est libre. Empty Re: Bayern Munich est libre.

Message par .Manshaft Jeu 21 Mai - 14:04

Bayern Munich est libre. 090328022412305188

Bayern Munich est libre. 915 MANSHAFT AU BAYERN ? Bayern Munich est libre. 915


xxxx# Présentation

Hi! Je suis Christophe, jeune apprenti manager Belge. J'habite pres de la frontiere Allemande, d'ou ma passion pour ce pays. Je suis assez expérimenté sur les froums de simulations, ca fait 2 ans que je les survole. J'ai deja coaché le Bayern Munich ainsi que Chelsea sur un tres grands forums (je ne citerais pas le noms, peur de SPAM). Je suis tres actif en négociation en général, le bar et tout ca, c'est pas mon truc. Je suis plutot fidele aux forums, et je trouve que ce nouveau forum a plein d'avenir. Je vous souhaite une bonne lecture de ma candidature, assez simple mais sobre je trouve.

xxxx# Motivations

Mes premieres motivations vont en faveur de mon club préféré, évidemment, a savoir la Bayern de Munich. C'est Oliver Kahn, que j'ai personellement rencontré, qui a fait naitre cette passion en moi. Depuis, j'ai appris a aimer des joueurs comme Lahm, Schweinsteiger, Klose, Toni et plus récemment Ribéry. Je vai régulierement à l'Allians Arena suivre ses prouesses techniques.

xxxx# Objectifs

En vue de son tres gros effectif (voir ci dessous), le Bayern fait objectif de hyper favori de l'Européa Ligue. Tous les autres clubs sont un, voir 2 rangs en dessous. Le trophée de champion de cette compétition me parait donc comme l'unique et possible récompense de cette saison.

xxxx# Effectif

Passons maintenant à l'analyse de l'effectif. Coté gardiens, nous disposons de Butt, Rensing et Kraft. Le numéro un sera Rensing, meme si les stats parlent en faveur de Butt. Rensing est plus jeune et c'est un des criteres que j'affectionne le plus. Butt fera office de numéro 2, et Kraft de numéro 3. Niveau défense, le Bayern dispose de tres bons joueurs. La star Lahm et Oddo occuperont leur place sur les cotés de la defense, alors que VanBuyten et Lucio l'axe. Demichelis, Breno et Lell complete l'effectif. Le milieux sont en général tres expérimentés. à l'instar de VanBommel et de ZéRoberto. La star Ribery et Schweinie eux sont tout aussi talentueux l'un que l'autre et se partageront les flancs. Borowski, Ottl, Furstner, Altintop et Sosa completeront le banc. Niveau attaque, le tres grand duo Toni-Klose est redouté de tous. Le jeune Stier et Podolski complete cette effectif assez complet.

xxxx# Composition

Pour la compo, j'opterais pour un 4-4-2, voir un 4-3-3. Les tests me diront quel tactique adopté. Le gardien sera Rensing, l'arriere droit Oddo, Lucio et Van Buyten en Sac et enfin Lahm à gauche. Oddo et Lahm pouvant permutté. Coté milieux, VanBommel en MDF, ZéRoberto MO et Ribery et Schweinie sur les flancs. Borowski pourrait y faire son apparition en cas de 4-3-3. En attaque, Toni et Klose seront titulaires, avec le jeune Podolski qui pourrait venir pointer le bout de son nez.

xxxx# Recrutement

Un gardien sera activement recherché. Je pense notamment à Toldo, l'expirémenté gardien Italien qui est tres bon dans PES. Niveau defense, un ARG manque cruellement. Je nai pas de pistes particlulieres en tetes, mais cela pourrait bien être Clichy d'Arsenal, ou Evra de MU. Niveau Milieux, Robben sera dans mon viseur. Gauché, il est exellent. Enfin, d'autres joueurs pourraient venir completer l'effectif.

xxxx# Conclusion

Par cette candidature, je pense vous avoir montrer toute ma volonté à devenir coach du Bayern. Bien que nouveau, j'espere que vous me ferez confiance. J'espere que ces quelques lignes vous auront plues!
.Manshaft
.Manshaft

Messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich est libre. Empty Re: Bayern Munich est libre.

Message par Hazard'~o9™ Jeu 21 Mai - 20:07

Délibérations en cours...
Hazard'~o9™
Hazard'~o9™
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich est libre. Empty Re: Bayern Munich est libre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum