Live In Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

AS Roma est libre.

+2
Messi o9'
BiG' M.
6 participants

Aller en bas

AS Roma est libre. Empty AS Roma est libre.

Message par BiG' M. Sam 16 Mai - 18:30

Ce club est libre, vous pouvez tenter votre chance !!
Bonne chance.
BiG' M.
BiG' M.

Messages : 779
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Bretagne =D

https://liveinsports.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma est libre. Empty Re: AS Roma est libre.

Message par Messi o9' Sam 16 Mai - 21:16

/..................


Dernière édition par Messi o9' le Dim 17 Mai - 14:10, édité 2 fois
Messi o9'
Messi o9'

Messages : 447
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Chez moi =D

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma est libre. Empty Re: AS Roma est libre.

Message par vincetuning Dim 17 Mai - 11:38



Voilà ma candidature pour être entraineur de l'AS Roma

1/3

AS Roma est libre. Lazio-10

AS Roma est libre. Asroma10

~ Histoire du club ~

L'AS Roma est née en 1927 pour contrarier le "vent" du nord. L'idée fut d'Italo Foschi. Il était alors dirigeant du Fortitudo devina que pour avoir le titre de champion dans la capitale, il était nécessaire de créer un grand club, peut-être en unissant les forces de quelques-uns entre les différentes associations en lesquelles se dispersait le coup de pied Romain. Ainsi dans le juillet de 27 elle fut constituée la nouvelle société, née par la fusion d'Aube, Roman et Fortitudo (qui avait à son tour absorbé le Pro Roma). Les dirigeants décidèrent que les couleurs seraient le jaune et le rouge, les mêmes que la ville de Rome. Italo Foschi fut nommé à la présidence du club.

Tout de suite, l'opération se révéla gagnante. La Roma, en effet, dans la saison 1927/1928 remporta son premier titre : la Coppa Coni (l'aïeule de la Coppa Italia). L'homme le plus représentatif de cette formation était Attilio Ferraris, natif de Borgo Pio, qui avait déjà mit le maillot de l'équipe nationnale et qui était destiné à gagner la coupe du monde. Lors de la saison 1928/1929, le mythe du coup de pied Romain s'amplifia et en autre à Fulvio Bernardini, le joueur phare de l'équipe pour onze saisons.

~ Stade ~

AS Roma est libre. Campot10

Temple de la manifestation de l'orgueil giallorosso fut, dans cette phase pionière, le glorieux stade de Testaccio. La Roma joua ici de la saison 1929 à la saison 1940. Construit par Silvio Sens, père du président actuel, il était pris systématiquement d'assaut des supporteur pour qu'il construise la vraie maison de l'AS Roma. La parabole de ce stade mythique fut ouverte et fermée par deux victoires romaniste, les deux sur le score 2-1, contre Brescia et Livorno.

AS Roma est libre. Flamin10

A partir de 1940 l'AS Roma laissa le Campo Testaccio pour aller nouer sur le nouveau Stade National du Parti Fasciste(aujourd'hui le Stade Flaminio où la Roma a joué quand le Stade Olympique était en travaux pour la Coupe du Monde de 1990).

AS Roma est libre. 300px-10

Désormais la Roma joue sur le nouveau Stade Olympique qui contient 82 307 spectateurs. Il a été rénové et agrandi pour la Coupe du Monde 1990. Le vieux Stade a été construit en 1952 dans la zone du Foro Italico.


~ Palmarès du Club ~

Seniors
Titres nationaux

AS Roma est libre. Logo-c10

Scudetto Serie A :
Champion : 1942, 1983, 2001
Vice-champion : 1931, 1936, 1981, 1984, 1986, 2002, 2004, (2006), 2007

AS Roma est libre. Logo_c10

Copa Italia :
Vainqueur : 1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991, 2007
Finaliste : 1937, 1941, 1993, 2003, 2005, 2006

Supercoupe d'Italie :
Champion : 2001, 2007
Finaliste : 1991, 2006

Supercoupe Armando Picchi :
Champion : 1971

Coupe CONI de la Ligue :
1928

Championnat d'Italie de football Serie B :
Champion : 1952


Titres internationaux

AS Roma est libre. Logo_l10

Ligue des Champions :
Finaliste : 1984

AS Roma est libre. Logo-c10

Coupe UEFA :
Vainqueur : 1961
Finaliste : 1991

Coupe des Alpes Coupe Intertoto Italie-Suisse :
1960

Coupe Ottorino Barassi - Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe de football Angleterre-Italie :
1969 (Almas Roma)

Tournoi Anglo-Italien - Coupe Intertoto Angleterre-Italie :
1972

Mundialito Coupe Costa del Sol :
1962

Coupe IFFHS :
1991

World Series of Football :
2004



Jeunes
Titres Internationales

FIFA Youth Cup - Championnat Mondial Juniors :
2003


Titres Nationales

Championnat d'Italie Primavera :
1960, 1961, 1973, 1974, 1978, 1984, 1990, 2005

Coupe Italia Primavera :
1974, 1975, 1994

Championnat d'Italie Allievi :
1928 (Virtus Roma), 1983, 1993, 1999

Coupe Lazio Allievi :
2004, 2006

Championnat d'Italie Giovanissimi :
1987, 1996, 1999, 2007

Coupe Italia Nike - Giovanissimi :
1999, 2000, 2001, 2002, 2007

Coupe Lazio Giovanissimi :
2004, 2007

~ Maillots du club ~

Premier maillot
AS Roma est libre. Images14

Les joueurs de la capitale evolueront au Stadio Olimpico dans leur couleurs traditionnelles rouge et jaune. La cocarde italienne est présente sur la manche gauche. Comme tous les maillots Kappa il s’agit d’une coupe cintrée, proche du corps.

Deuxième maillot
AS Roma est libre. Images16

Les hommes de Vincetuning evolueront en blanc à l’extérieur. Les bordures des manches rappelles les couleurs historiques du club : manche droite jaune, manche gauche rouge. Ce maillot est très simple et reprend également la coupe traditionnelle Kapa.


Dernière édition par vincetuning le Lun 18 Mai - 18:48, édité 1 fois
vincetuning
vincetuning

Messages : 169
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma est libre. Empty Re: AS Roma est libre.

Message par vincetuning Dim 17 Mai - 11:58



2/3

~ Effectif ~

Gardiens

Guilherme Artur AS Roma est libre. Flag_b10
Marangon Doni AS Roma est libre. Flag_b10
Pietro Pipolo AS Roma est libre. Flag_b10
Julio Sergio AS Roma est libre. Flag_b10

Défenseurs

Marco Cassetti AS Roma est libre. Flag_i10
Cicinho AS Roma est libre. Flag_b10
Souleymane Diamoutene AS Roma est libre. Flag_m11
Silveira Dos Santos Juan AS Roma est libre. Flag_b10
Simone Loria AS Roma est libre. Flag_i10
Philippe Mexès AS Roma est libre. Flag_f10
Marco Motta AS Roma est libre. Flag_i10
Christian Panucci AS Roma est libre. Flag_i10
John Riise AS Roma est libre. Flag_n10
Max Tonetto AS Roma est libre. Flag_i10

Milieux

Alberto Aquilani AS Roma est libre. Flag_i10
Julio Baptista AS Roma est libre. Flag_b10
Matteo Brighi AS Roma est libre. Flag_i10
Daniele De Rossi AS Roma est libre. Flag_i10
Leandro Greco AS Roma est libre. Flag_i10
Simone Perrotta AS Roma est libre. Flag_i10
David Pizarro AS Roma est libre. Flag_c10
Rodrigo Taddei AS Roma est libre. Flag_b10
Valerio Virga AS Roma est libre. Flag_i10

Attaquants

Jérémy Ménez AS Roma est libre. Flag_f10
Vincenzo Montella AS Roma est libre. Flag_i10
Stefano Okaka Chuka AS Roma est libre. Flag_i10
Francesco Totti AS Roma est libre. Flag_i10
Mirko Vucinic AS Roma est libre. Flag_m10

~ Formation Type ~

AS Roma est libre. Logo-calcio.thumbnail

AS Roma Tactique : 4-4-2

Montella AS Roma est libre. Flag_i10---------

----------Totti AS Roma est libre. Flag_i10

Julio Baptista AS Roma est libre. Flag_b10

Vucinic AS Roma est libre. Flag_m10 ---------------------------Perrotta AS Roma est libre. Flag_i10

De Rossi AS Roma est libre. Flag_i10

Riise AS Roma est libre. Flag_n10 ------- Juan AS Roma est libre. Flag_b10 --------- Mexes AS Roma est libre. Flag_f10 ------- Cicinho AS Roma est libre. Flag_b10

Doni AS Roma est libre. Flag_b10


AV---------

----------SA

MO

MG---------------------------MD

MDf

ARG ------- SAC --------- SAC------- ARD

GB

Capitaine : Totti AS Roma est libre. Flag_i10

Coup Franc Long : De Rossi AS Roma est libre. Flag_i10

Coup Franc Cour : Totti AS Roma est libre. Flag_i10

Corner : Totti AS Roma est libre. Flag_i10

Pénaltys : Totti AS Roma est libre. Flag_i10

~ Motivation et Objectif ~

Alors j'aimerai se club parce que c'est le club que je chérie le plus au monde depuis tout petit et c'est pour moi le plus beau, le plus grand, le meilleur club de football au monde !! L'ère Spalletti est finit il faut laisser place à Vincetuning qui est capable de grande chose !!Des départ et des arrivées sont garanties !! De Rossi, Mexes et bien sur Totti sont les pilier de l'équipe!! Bien sur l'objectif minimum fixé c'est de tous gagner !! Donc je me permet de postuler pour un club aussi prestigieux et j'espère vraiment les avoir sous la main !!!




Dernière édition par vincetuning le Lun 18 Mai - 19:56, édité 8 fois
vincetuning
vincetuning

Messages : 169
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma est libre. Empty Re: AS Roma est libre.

Message par vincetuning Dim 17 Mai - 12:00



3/3

Spoiler:
vincetuning
vincetuning

Messages : 169
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma est libre. Empty Re: AS Roma est libre.

Message par #CaRiiboù.! Dim 17 Mai - 12:19

magnifique messi!
#CaRiiboù.!
#CaRiiboù.!

Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma est libre. Empty Re: AS Roma est libre.

Message par Messi o9' Dim 17 Mai - 12:38

Merci, mais j'ai encore du boulot ^^
Messi o9'
Messi o9'

Messages : 447
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Chez moi =D

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma est libre. Empty Re: AS Roma est libre.

Message par Ti' Deco Dim 17 Mai - 13:12

#CaRiiboù.! a écrit:magnifique messi!

+1 I love you
Ti' Deco
Ti' Deco

Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma est libre. Empty Re: AS Roma est libre.

Message par Messi o9' Dim 17 Mai - 14:07

AS Roma est libre. Golv1ch0

M E S S I -- A -- L A -- R O M A -- ?
----------------------------------------------- (Pas le joueur, l'entraîneur :p)


AS Roma est libre. Mourinhocopiesb0


Bonjour, tout d’abord, je vais commencer à me présenter, car à mon avis une candidature sans présentation n’est pas une candidature(Philosophie), surtout pour un club comme ça. Cette histoire, entre moi et le football, commença il y a longtemps, très longtemps le football -Bon pas au temps des hommes de néandertal- c’était ma passion, mais pas mon premier loisir, qui fut le judo pendant quatre ans. Puis j’en ai eu marre, alors j’ai arrêter et recommencer, mais une fois j’ai pris ma décision de prendre une bonne décision (Compris ?) : sois – je continue ou alors j’arrête (Vous le pensiez pas ?). Et j’ai décider de arrêter, alors j’ai voulu faire du tennis et j’en ai fais. Puis un jour mon
frère me dit un site Internet de football qui se nommait : « *** ». Je suis allé dessus savoir ce que c’était. Je me rappelle que Gwennos, m’avait appris comment se déroulait l’ensemble du forum, il
m’avait tout apprit (Quel homme ...), puis il m’a ensuite invité à être son adjoint à Bordeaux, alors j’ai tout de suite craqué euhh accepté. J’étais content, mais pas vraiment actif, je n’aimais pas
être adjoint, je voulais avoir un club à moi tout seul … Alors le Real Madrid s’est libéré, j’ai tout de suite tenté car c’est l’un des plus grand club au monde ! Je l’ai eu j’étais très content, très heureux,
mais j’étais pas assez expérimenté pour continuer avec ce club cela faisait environ trois mois que j’étais sur ce forum, puis l'équipe a regressée, les résultats ne furent pas arrivé et puis bah ... au bout d’un moment j’ai été alors viré (Vengeaance).


AS Roma est libre. Smiley88

Alors
, le sauveur Alves m’a proposé d’être son adjoint à Bordeaux, j’ai accepté, mais je me faisais un peu ch*** à vrai dire. Puis *** à décider de faire une remise a jour des effectif, car un ancien membre banquier avait fais beaucoup d’erreur. Alors j’ai postulé pour un club que je n’ai jamais eu, que je ne connaissais pas trop, la Fiorentina. J’avais : Mutu, Frey, Anelka, Montolivo et plein d’autres grands joueurs. Mais un grand jour et bien mauvais jour est arrivé, tout les membres de PSM étaient devenue « fous » c’était la catastrophe, un désastre : *** à décider de fermer. A ce moment, j’ai pensé que mon histoire avec la simulation footballistique, allait se conclure ici.
Pendant la durée d'un mois, j’ai eu raison (Pour une fois), mais pas pour tout le temps, car un membre créa un nouveau forum, alors je suis allé dessus et j’ai eu le Bayern de Munich, j’étais assez satisfait (Ou remboursé xD). Puis, j’ai alors repenser à ***, je suis retourné car je
pensais que le forum avait ré-ouvert, mais non (Powaa le racontage de life). Alors ce membre a décider à un moment de fermer son forum, j’ai penser à la même chose qui m’est arrivé sur ***, et ça été le cas pendant des mois la simulation footballistique et moi c’était fini
(Sniff). Mais je suis allé dans un forum qui a assez bien marché. J’ai eu encore l’AC Fiorentina avec presque le même effectif ! Mais comme est arrivé à *** et au forum de Keita, ce forum comme tout les autres a encore fermer (Ouh pînaiise). J’ai encore et encore repenser que la
simulation footbalistique et moi, c’était fini.


AS Roma est libre. Smiley78

Et bien non ! Car je suis ensuite allé sur un grand forum car qui ne fermerais peut-être pas. Alors j’ai tout de suite eu mon club préféré le Stade Rennais ! Je n’étais pas beaucoup actif sur ce forum, puis comme tous les autres forums, comme ***, le forum à Keita, celui à moi et mon frère il doit fermer. Mais JF, ancien grand membre a fait un forum ou j’ai encore eu la Fiorentina, mais cette fois si, pas avec vraiment le même effectif. Puis Alboss, Bidoche on décider de faire revivre *** (Youhouuu), mais sur le forum à JF, tout le monde furent partit sur *** . Puis sur ***, j’ai eu Arsenal, le club que je viens de quitter. Maintenant je tente pour ce club que j’adore.

AS Roma est libre. C044

Alors voila ma petite histoire est fini, donc maintenant, je vais mieux me présenter. Bonjour, je me surnomme Messi 09' plus connu sous le pseudo de Rydan ou alors FR7, mais mon vrai prénom est Jordan. J’habite en Bretagne plus exactement en Côtes D’Armor (22) encore plus exactement, dans une petite ville qui se nomme huhu, pour ceux qui connaissent près de Lamballe. Je fais du Tennis à huhu en compétition et en entraînement, pour me première année de compétition de Tennis, je suis
classé 40, bientôt 30/5. J’en fais depuis au moins 2 ans et demie. J’adore le football, le handball presque tout les sports. Aujourd’hui au collège je fais de l’allemand (Osef quoi) Puis bah je crois que c’est tout aussi si vous voulez d’autres informations demander moi par Messages Privé mon adresse MSN. Voila & ce texte est de pur moi Messi 09'. Merci.


P R E S E N T A T I O N -- D E -- L ' E F F E C T I F

AS Roma est libre. Logo-as-roma

GARDIENS

Arthur
------- / XXXXX \\
Doni
------- / XXXXX \\
Julio Sergio
------- / XXXXX \\

DEFENSEURS

Andreolli
------- / XXXXX \\
Cassetti ------- / XXXXX \\
Cicinho ------- / XXXXX \\
Diamoutène ------- / XXXXX \\
Juan ------- / XXXXX \\
Loria
------- / XXXXX \\
Mexès ------- / XXXXX \\
Panucci ------- / XXXXX \\
Riise
------- / XXXXX \\

MILIEUX

Aquilani
------- / XXXXX \\
Brighi ------- / XXXXX \\
De Rossi ------- / XXXXX \\
Gomes ------- / XXXXX \\
Motta ------- / XXXXX \\
Perrotta ------- / XXXXX \\
Pizarro ------- / XXXXX \\
Taddei ------- / XXXXX \\
Tonetto ------- / XXXXX \\

ATTAQUANTS

Julio Baptista
------- / XXXXX \\
Montella
------- / XXXXX \\
Ménez ------- / XXXXX \\
Okaka ------- / XXXXX \\
Totti
------- / XXXXX \\
Virga
------- / XXXXX \\
Vucinic ------- / XXXXX \\


Dernière édition par Messi o9' le Dim 17 Mai - 14:09, édité 2 fois
Messi o9'
Messi o9'

Messages : 447
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Chez moi =D

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma est libre. Empty Re: AS Roma est libre.

Message par Messi o9' Dim 17 Mai - 14:07

C O M P O S I T I ON -- D E -- L ' E Q U I P E

AS Roma est libre. Logo-as-roma

Doni
< [ GB ] / AS Roma est libre. Flag_BRE >

< [ SAC ] / AS Roma est libre. Flag_BRE > Juan ------- Mexes < [ SAC ] / AS Roma est libre. Flag_FRA >

< [ ARg ] / AS Roma est libre. Flag_ITA >
Tonetto --------------------------- Cicinho < [ ARd ] / AS Roma est libre. Flag_BRE >

< [ MC ] / AS Roma est libre. Flag_ITA > Aquilani ------- De Rossi < [ MC ] / AS Roma est libre. Flag_ITA >

Taddei
< [ MO ] / AS Roma est libre. Flag_ITA >

< [ SA ] / AS Roma est libre. Flag_BRE > Julio Baptista -------- Totti < [ SA ] / AS Roma est libre. Flag_ITA > ------

Vucinic

< [ AV ] / AS Roma est libre. Flag_MNE >

Capitaine : De Rossi < [ MC ] / AS Roma est libre. Flag_ITA >
Coup-Francs :
Totti < [ SA ] / AS Roma est libre. Flag_ITA >
Corners :
Julio Baptista < [ SA ] / AS Roma est libre. Flag_BRE >
Pénalties :
Totti < [ SA ] / AS Roma est libre. Flag_ITA >

R E C R U E -- E N V I S A G E E

AS Roma est libre. Logo-as-roma

AS Roma est libre. Robertocarlosyk7
AS Roma est libre. Flag_BRE

Le Brésilien aimerait bien faire son Retour, il sera faisable que le Brésilien viennent à l'AS Roma contre Riise et qui jouera sois avec Tonetto ou Cicinho, j'aimerais le recruter car c'est un des meilleurs Arrière, et c'est un grand élément qu'il nous faut dans notre défense.

AS Roma est libre. Ferdinandcopieae8
AS Roma est libre. Flag_ANG

L'Anglais Rio Ferdinand est pour moi une très grande star, je vise peut être trop haut, mais je pense que ce joueur la je peut l'avoir, et j'aimerais le faire jouer avec Mexes, mais cela sera vraiment dur donc je pense le proposer une offre avec Juan et un très grosse somme d'argent. Je veut recruter ce joueur car je le connai très bien et je sais qu'il est capable de faire de très beau but et beaucoup sur corners.

AS Roma est libre. Adriano2finicopievj4
AS Roma est libre. Flag_BRE

Le Brésilien Adrino est super bon en simulation après ce que j'ai vu sur d'autres forums de simulation, il marque énormement de but, j'aimerais le recruter pour remplacer Vucinic, mais je pense que comme les autres tous sera très dur pour l'avoir, car l'entraineur de l'Inter de Milan connait très bien Adriano et il sais qu'il est capable de tout !

J O U E U R S -- C L E S

AS Roma est libre. Derossiac3
AS Roma est libre. Flag_ITA

C'est bien sur un joueur clé de cette équipe car, il a des très bon stats, il est capable de tout, il sera bien sur in transférable sauf s'il y a un très grosse offre proposée pour ce joueur, car je l'adore et je sais qu'il est très bon en simulation donc je pense le garder tout la saison.

AS Roma est libre. Montagetotohe5
AS Roma est libre. Flag_ITA

L'italien Totti ne sera pas in transférable car je sais que avec lui je peut avoir de très très bon joueur, mais il reste dur a avoir car c'est un des meilleurs joueurs de la Roma, c'est un très grand buteur, a lui tout seul il peut mener le match facilement, malgré son vieil âge.



Dernière édition par Messi o9' le Dim 17 Mai - 14:09, édité 1 fois
Messi o9'
Messi o9'

Messages : 447
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Chez moi =D

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma est libre. Empty Re: AS Roma est libre.

Message par Messi o9' Dim 17 Mai - 14:08

M O T I V A T I O N S -- E T -- A M B I T I O N S

AS Roma est libre. Logo-as-roma

Alors, voila je vais vous montrez mes motivations et futures ambitions pour avoir ce club, je vais commencer par les ambitions et pour finir les motivations. Alors pour d'abord commencer je pense recruter un SAC qui jouera au cotés de Mexes si possible, un recrue aimé serait Ferdinand.Puis j'aimerais un AV pour remplacer Vucinic, même si il est bon je veut le remplacer par Adriano car je le trouve super bon. Puis après peut être un ML, et je pense aussi a recruter R.Carlos, donc j'en ai parler avec peut être le futur entraineur, qui pourrait me passer R. Carlos contre en échange Riise, qui n'est pas pour le moment pas titulaire. Pour au final avoir CR7 et l'échanger contre le futur Maradona , Lionel Messi !! Mais bon il faut déja réussir tout sa et il a du boulot.J'airais aussi gagner une coupe au moins et terminer dans les deux premiers du championnats de la Calcio. Alors pour mes motivations, je veut absolument ce clib car sinon, j'aime pas me retrouver adjoint ni sans club et je pense que j'ai fais du bon boulot sur ce forum nottamment à la préparation avant de ouvrir. Alors bon bah je crois que c'est tout, alors je pense que ma candit va se terminer ici, et aussi bonne chance a mes conccurents pour avoir ce club.
I love you

AS Roma est libre. Etv5n7
Messi o9'
Messi o9'

Messages : 447
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Chez moi =D

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma est libre. Empty Re: AS Roma est libre.

Message par Hazard'~o9™ Jeu 21 Mai - 20:47

Délibérations en cours...
Hazard'~o9™
Hazard'~o9™
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma est libre. Empty Re: AS Roma est libre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum