Live In Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Man. United est libre.

5 participants

Aller en bas

Man. United est libre. Empty Man. United est libre.

Message par BiG' M. Sam 16 Mai - 18:22

Ce club est libre, vous pouvez tenter votre chance !!
Bonne chance.
BiG' M.
BiG' M.

Messages : 779
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Bretagne =D

https://liveinsports.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Man. United est libre. Empty Re: Man. United est libre.

Message par 0lé_ Sam 16 Mai - 21:14

Man. United est libre. Img-214904ueca2

The times Man. United est libre. Icon_minipost samedi 16/05 Man. United est libre. Icon_minitime 21:50
Ce matin, le quotidien the times a révélé que Alex Ferguson, actuel entraîneur de Manchester United, a été remercié par le président, à la suite d'une dispute à propos des transferts concernant cristiano ronaldo, qui dit avoir été abusé sexuellement par sir ferguson, et c'est ce qu'il l'a poussé à partir. Un nom surgit déjà pour le remplacer : 0lé. L'ancien excellent défenseur de l'équipe internationale marocaine qui débute sa carrière d'entraîneur, est sur le point d'un accord avec le club Mancunien. Nous lui avons accorder une interview à propos de cette rumeur qui a fais du bruit à 0ld trafford. Bonjour 0lé. On ne va pas rentrer dans les détails ; si vous êtes nommé en tant qu'entraîneur des Manchester Devils, quelle serait votre réaction ? Et bien... En fait je suis très honoré d'être en relation très proche avec le club de United. Car, mon rêve était de jouer en Angleterre. Entraîner un peu moins mais c'est tout aussi prestigieux. Pour répondre à votre question, au vu de la richesse de l'effectif -tant en qualité qu'en quantité- , tout entraîneur essayera de garder son étoile sous son aile. En l'occurrence : Cristiano Ronaldo est, pour moi, la star des Mancunien. Justement, pour parler de l'effectif, donnez-nous un petit peu vos critiques sur les joueurs qui seraient provisoirement les vôtres. Sachez qu'avoir en sa possession un effectif aussi riche en talent qu'en expérience est vraiment favorable. J'espère simplement avoir un effectif compétitif, capable de rivaliser avec beaucoup d'équipes. Je ne veux pas rentrer plus dans ce sujet, car je ne peux encore juger. Très bien ! Merci pour cette très courte interview car vous devez vite joindre la conférence pour donner vos ambitions et objectifs de la saison en espérant que vous soyez l'heureux élus.

Motivations Man. United est libre. Icon_minipost samedi 16/05 Man. United est libre. Icon_minitime 22:10
Si je possède une équipe compétitive (ce qui doit être certainement le cas), je viserai le titre. Mais comme tout entraîneur, je ne vais pas me contenter de cette équipe de base, bien évidemment. Que ça soit vendre ou acheter ; cette équipe changera, et deviendra encore plus forte car les négociations sont les clés de la réussite. Ce sont elles qui décident de l'équipe, et des résultats aussi ! Même s'il faut beaucoup, beaucoup négocier quand on possède une équipe qui est l'une des meilleurs mondiales. Mais avoir sous la main, je ne le répèterai pas assez, un CR7, n'est pas donné à tout le monde. Comme on dit, l'intérêt particulier se trouve dans l'intérêt commun. Je vais affronter des équipes assez difficiles, et chaque années, toutes les équipes ont la possibilités d'être champion. Seulement, il faut le vouloir, et là ce n'est pas toujours le cas ; soit car on considère ne pas avoir des joueurs capables de se faire négocier, soit car vu la renommée de l'équipe que l'on a, on se dit perdant d'avance. Et bien moi, avec United, c'est un autre mental que j'affiche : L'ambition et de la motivation. Je sais très bien d'ailleurs que mes joueurs suivront la donne, et ils seront récompensés par le poste de titulaire ou de joker de luxe. Ce sont mes choix et c'est comme ça. Je pense qu'à travers ce qui a précédé, vous avez pu vous rendre compte quand-même de mes certaines motivations pour Manchester United. Je vais donc dans ce paragraphe plutôt m'attarder sur mes objectifs si le club m'est confié, c'est je pense le plus important quand on veut confier un club à quelqu'un de voir ce qu'il a l'intention de faire avec celui-ci ! Comme je l'ai dit précédemment, l'effectif que Manchester United nous offre est génial, surtout sur PES 2009 où les stats des Reds sont en général très bonnes.

Objectifs Man. United est libre. Icon_minipost mercredi 20/05 Man. United est libre. Icon_minitime 15:07
Mon objectif primordial est de remporter la Premier League, et donc de tenir le rôle de favori incontesté du championnat que Manchester United possède. Le recrutement est très important, dans la mesure où les recrues seront choisies en fonction de ce qu'elles peuvent apporter à l'équipe en championnat. Il faudra donc faire la différence avec des clubs outsiders comme Arsenal et Liverpool, et même pourquoi pas Manchester City et Newcastle United. Avec un bon recrutement, Manchester sera plus tranquille et aura plus de facilité à faire la différence. Et, grâce à ces recrues, il y aura peut-être possibilité de créer une superbe équipe n°2, qui pourrait permettre entre autre de jouer sur tous les tableaux, à savoir la coupe LiveInSports, la coupe d'Angleterre et la coupe des clubs champions, pour pallier d'éventuelles blessures. Mon objectif second est comme vous l'avez compris de remporter toutes les compétitions que les Reds disputeront, et ceci est un objectif largement envisageable. Il y a après d'autres objectifs, qui sont certes moins importants mais qui doivent tout de même être pris en considération. J'aimerais conserver la star du club, Cristiano Ronaldo, quelles que soient les propositions des autres clubs pour lui. L'attaque en général est à préserver, le tout est d'améliorer la défense sans non plus ruiner les caisses du club. Il y a un milieu de terrain à renforcer, car il est un peu vieillissant comme je l'ai dit auparavant. Alors le recrutement sera aussi un objectif certain. J'aimerais également que le club conserve une certaine identité, donc tout faire pour que les anciens restent et aient une place confortable au sein de l'équipe. C'est aussi eux qui peuvent apporter aux jeunes une expérience qu'ils n'ont pas forcément, mais aussi permettre aux recrues de mieux s'intégrer au sein du club. J'ai parlé de mes adversaires, mais en large, donc pour être plus précis, je dirai que si les effectifs ne changent pas, le Chelsea FC, nos rivaux Manchester City, Arsenal ou encore Liverpool, et même des outsiders comme Newcastle United joueront assurément le titre. Je dis bien s'ils gardent leur effectif de départs, mais les effectifs des quatres autres clubs cités précédemment ont beaucoup, beaucoup, beaucoup de qualité. Pour ne citer qu'à Arsenal : Cesc, Nasri, Adebayor sont des joueurs extrêmement dangereux et décisifs. En défense : Manu Almunia, Bakary Sagna, Clichy sont très bons et ce dernier apporte un soutien offensif énorme. Point de vue recrutement, j'ai des néerlandais en vue. Wesley Sneijder, Arjen Robben et d'autres sont mes proies principales car ils sont d'un potentiel extrême Mais je vais vous le révéler un peu plus tard, dans ma candidature.

Effectif Man. United est libre. Icon_minipost jeudi 21/05 Man. United est libre. Icon_minitime 20:20
Notre effectif est pour moi l'un des meilleurs du jeu. Tout d'abord, nous avons deux très bons gardiens expérimentés, pouvant tous les deux devenir titulaire. Il s'agit de Edwin Van der sar, qui devrait être le titulaire, ainsi que Tomasz Kuszczak, sa doublure. Une défense qui sera sans doute à remanier, mais qui possède quand même 3 excellents défenseurs au niveau européen, Nemanja Vidic, le serbe, ensuite il s'agit de Rio Ferdinand, le capitaine de la défense, et pour finir le talentueux Patrice Evra seront normalement nos titulaires, alors que l'argentin d'autre comme Gary Neville ou encore John O'Shea, l'irlandais, devront être sur le banc. La concurrence sera donc très rude à ce poste, et tout le monde n'attend qu'un faux pas de l'autre pour prendre sa place de titulaire ! Espérons que cela ne nuira pas au moral du groupe ! Au milieu, j'opterai plutôt à un milieu à trois : Un milieu récupérateur, en la faveur du grand Owen Hargreaves, deux milieux latéraux énormes, qui mettront à l'amende les défenseurs, Paul Scholes et le sud coréen Ji-Sung Park. Pour couronner le tout, Wayne Rooney, l'anglais, devrait prendre place devant et il devrait être accompagner du portugais, ballon d'or 2009 Cristiano Ronaldo alias "CR7". N'oublions pas nos trois remplacents : trois purs bijoux, trois perles, trois futures stars : Anderson, Nani et Kiko Macheda auront sûrement leur chance dans les années à venir. Deux nouvelles perles en remplacent... L'un s'étant déjà fait repérer par Ferguson, L'italien Frederiko Macheda sera notre joker. Super rapide, ultra-technique, et pour couronner le tout un excellent jeu de tête, il sera très utile en fin de match. Avec lui, le jeune mais tout aussi prometteur Anderson de Abreu devrait être notre quatrième milieu. Le pied carré de notre équipe, sera Jones. Pour récapituler le tout, un quatre-trois-trois offensif avec Edwin Van der sar aux cages, Wes Brown, Nemanja Vidic, Rio Ferdinand ainsi que Patrice Evra en défense, Owen Hargreaves en récupérateur, Paul Scholes et Ji-Sung Park sur les côtés, et pour l'attaque, king Ronaldo à gauche, Carlos Tevez à droite et Wayne Rooney en pointe. En ce qui concerne les choix tactique pour l'équipe et bien avec l'effectif actuel on peut jouer soit en 4-4-2 soit en 4-3-3 mais ses choix tactiques ne sont pas encore définitif car il pourrait encore y avoir des changement durant l'inter-saison. Des joueurs pourraient venir renforcer l'effectif encore ou d'autres en manque de temps de jeu pourraient partir. Cela restera à l'appréciation du manager en fonctions de ses désirs mais aussi des demandes des joueurs. Mais d'après les dire d'un des potentiels futurs entraineurs il serait pour lui à la recherche déjà d'un ou deux joueurs défensifs mais aussi si la possibilité s'offrait à d'autres postes s'était-il prononcé. Et pour ce faire le club serait prêt à débourser plusieurs millions d'euros pour permettre à son manager d'avoir de nouveaux et bon joueurs. Un petit coup d'œil sur l'effectif qui sera à amélioré mais on verra cela par la suite !
Spoiler:
Conclusion Man. United est libre. Icon_minipost jeudi 21/05 Man. United est libre. Icon_minitime 20:40
C'est très simple, depuis que je suis petit et que je m'intéresse au Foot j'ai toujours eu un penchant pour ce club et ses joueurs. J'adore les joueurs de l'effectif de départ des Reds, avec comme joueur préféré le grand Cristiano Ronaldo, une équipe que je trouve ambitieuse et tout à fait remarquable ! Recruter des joueurs comme Torres ou Iniesta ne sera pas quelque chose de facile. Mais, en plus de l'effectif que j'adore, j'aime la ville de Manchester que j'ai déjà été visité (d'ailleurs j'y retourne cette année), et le stade gigantesque d'Old Traford ! Ainsi Manchester est l'équipe que j'aimerais le plus entraîner sur ce forum ! De plus je voudrais avoir une équipe sur ce forum car je le trouve super ! Mes objectifs seraient déjà dans un 1er temps d'amener une certaine stabilité dans le club, montrer mes ambitions de construire sur le long terme, en amenant non seulement des joueurs talentueux mais en essayant de créer un collectif qui joue ensemble et qui peut avec une certaine magie se transcender dans ces matchs ! Il y à déjà beaucoup de joueurs capables de faire sa mais je suis quasi-sûr que je peut combler le petit manque ! Je promets que de grands noms déposeront leurs bagages dans la ville la plus prestigieuse d'Angleterre ! Merci à vous.


Dernière édition par 0lé_ le Jeu 21 Mai - 20:28, édité 7 fois

0lé_

Messages : 265
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Man. United est libre. Empty Re: Man. United est libre.

Message par ~Ƨқαłεи~™ Sam 16 Mai - 22:37


Man. United est libre. 090516103807411158
MANCHESTER - UNITED

Man. United est libre. 090516101110786939

Fiiche du club :

Man. United est libre. 090517120909285890

Nom Manchester United FC
Pays Angleterre
Fondation 1878
Couleurs : Maillot rouge, short blanc, bas noirs
Rechange : Maillot, short et bas bleus
Siège Sir Matt Busby Way
Manchester M16 ORA
Téléphone/Fax 0161.86.88.000 / 0161.86.88.804
Stade Old Trafford (68217 places)
Adresse Idem
Président Martin EDWARDS
Entraineur Sir Alex FERGUSON
Site officiel http://www.manutd.com


Palmarès du club :

Man. United est libre. 090517120909285890

Coupe Intercontinentale 1999
Mondial des Clubs 2008
Super Coupe d'Europe 1991
C1 3 (1968, 1999, 2008)
C2 1991
Championnat 17 (1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007, 2008)
Coupe 11 (1909, 1948, 1963, 1977, 1983, 1985, 1990, 1994, 1996, 1999, 2004)
Coupe de la Ligue 3 (1992, 2006, 2009)
Charity Shield 17 (1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1977, 1983, 1990, 1993, 1994, 1996, 1997, 2003, 2007, 2008)


Introduction :

Man. United est libre. 090517120909285890

Manchester United est la plus ancienne équipe du championnat. L'équipe a été créée en 1878, il y a donc 131 ans, sous le nom de Newton Heath LYR FC. A la base, il s'agissait d'une équipe d'une compagnie de trains locale, et ce n'est qu'en 1893 que le club va pour la première fois accéder à la première division de l'époque. Le succès ne sera pas au rendez-vous, Newton connait beaucoup de problèmes, notamment de niveau de jeu, et l'équipe redescend en division 2 la saison suivante. En 1902, un richissime homme va tirer le club de l'ombre, il va racheter le club et le faire changer de nom : Newton devient officiellement Manchester United. Le nouveau patron métamorphose l'équipe, rachète de nouveaux joueurs et modifie totalement la direction du club. Manchester United gagne son premier titre de champion d'Angleterre en 1908, et remporte même la FA Cup l'année suivante. Cependant, le club va de nouveau connaître des difficultés, et va être relégué en deuxième division dans les années 1920, et va chaque année lutter pour le maintien , jusqu'en 1930 au moins. Ce sera un échec : en effet, en 1934, le club replonge et est finalement relégué en troisième division. En luttant, Manchester United parvient néanmoins à revenir en première division en 1939. A la sortie de la seconde guerre mondiale, un nouveau va acheter le club : Matt Busby. A son tour, il va innover l'équipe et remplacer totalement le staff et les joueurs, et apporter une énorme aide financière. Cette période Busby sera un réel succès pour les Reds : Manchester United va remporter trois championnats et une coupe d'Europe. En 1969, Busby abandonne le club et prend sa retraite, il est remplacé par Mac Guiness. Manchester United ne jouera pas le championnat pendant 17 années, par manque de moyens sportifs et financiers. C'est cette année-là que Sir ALex Ferguson va faire son arrivée, et va complètement changer l'équipe. Preuve de son efficacité : Dès 1988, Manchester United devient vice-champion d'Angleterre. En 1991, l'équipe remporte la coupe des vainqueurs de coupes. C'est l'arrivée d'Eric Cantona en 1992 qui va confirmer le renouveau. En 1993, les Reds réalisent le doublé coupe/championnat. En 1998, Manchester devient le premier club de l'histoire (et le seul encore à ce jour) à remporter le championnat, la coupe d'Angleterre et la Ligue des Champions. Par la suite, Manchester remporte le championnat deux fois, en 2000 et 2001. La période 2004-2007 sera moins bonne, Manchester est mis dans l'ombre par son rival, Chelsea. C'est en 2007 que ça ira mieux, Manchester remporte le championnat et la Ligue des Champions. Actuellement, c'est le meilleur club d'Angleterre incontestablement, il lutte avec Liverpool pour la première place, mais il reste le club le plus populaire d'Angleterre et même du monde !

Man. United est libre. 090517120909285890

Effectif :

GARDIENS

Foster
Kuszczak
Van der Sar

DEFENSEURS

Brown
Evans
Evra
Ferdinand
Neville
O'Shea
Rafael
Vidic

MILIEUX

Anderson
Carrick
Eagles
Fletcher
Giggs
Hargreaves
Jones
Nani
Park
Scholes

ATTAQUANTS

Berbatov
Cristiano Ronaldo
Macheda
Rooney
Tevez
Welbeck


Composition Manchester united
Man. United est libre. 12174968775

----------------Van der sar----------------------
-------------Ferdinand--------Vidic--------------------
---Brown-------------------------------Evra-----------
----------------Scholes------Park-----------------------
---Ronaldo-----------------------------Rooney-----------
--------------Tevez--------Berbatov--------------------


Stars de L'équipe :

Man. United est libre. 090517125047846538

Edwin Van der Sar
Gardien de but des Pays bas, il est le capitaine de l’équipe nationale. Il débute sa carrière en 1990 à l’Ajax. En 9 ans à Amsterdam il joue 226 matches et gagne entre autre la coupe de l’UEFA en 92 et la Champions league en 95. Il part ensuite à la Juve pour 2 saisons et perd sa place au profit de Gianluigi Buffon. En 2001, il part en Angleterre, d’abord à Fulham, puis à Manchester ou il évolue depuis 2005. Sir Alex Ferguson le considère comme l’un des meilleur gardien du monde.

Man. United est libre. 09051712523929326
Cristiano Ronaldo
Attaquant et ailier droit portugais, Ronaldo débute sa carrière pro au Sporting de Lisbonne. Après un match amical contre Manchester United en 2003, Alex ferguson décide de faire signer le jeune homme de 18 ans pour le faire évoluer chez les red devils. Il est présenté à Old Trafford une semaine après le départ de David Beckham pour Madrid avec la lourde tache de reprendre le maillot numéro 7 de Manchester. Ronaldo est l’un des plus grand espoir du foot international. Pour le moment il compte 228 prestations avec le maillot rouge et un total de 84 buts.

Man. United est libre. 090517125219300084
Wayne Rooney
Attaquant anglais, opportuniste comme personne, c’est à l’heure actuelle l'un des meilleurs attaquants au monde. Il débute sa carrière professionnelle à Everton en 2002 et rejoint Manchester en 2004 pour 23 millions £. Il marque les esprit dès son premier matches avec le maillot des red devils en réalisant un coup du chapeau contre Fenerbahce. Sir Alex Ferguson, son entraîneur le décrit comme le meilleur jeune joueur qu’il n’est jamais vu de sa carrière. Pour l’instant Rooney compte 72 buts à Manchester en 179 matches.
Man. United est libre. 090517125115204046
Gary Neville
Il évolue au poste défenseur issu du centre de formation de Manchester United. Il débute sa carrière professionnelle en 1992. Il prend le brassard de capitaine de l’équipe en 2005 après le départ de Roy Keane. Le palmarès de Gary Neville est impressionnant, il est le même que celui de Manchester sur les 16 dernière années : 7 championnats, 2 coupes d’Angleterre et une ligue des champions. Il a porté le maillot de Manchester à 540 reprise depuis le début de sa carrière. Il compte également 85 titularisations en équipe nationale.

Man. United est libre. 09051712513790545
Rio Ferdinand
Il evolue au poste de milieu de terrain défensif. Il débute sa carrière à West Ham en 1995. Part pour Leeds en 2000 pour un transfert de 18 millions £ et en 2002 pour 29.1 millions £ à Manchester United. Tout cela fait de lui le défenseur le plus cher de l’histoire du football. Il débute en équipe nationale en 1997 dans un match amical contre le Cameroun, il a 19 ans et 8 jours, c’est le plus jeune défenseur a avoir porter le maillot anglais. En 2003, il est contrôlé positif à un test anti-dopage et est suspendu des terrains pour huit mois. Il revient en 2004. Depuis 2002, il a joué 255 matches avec Manchester United.
Man. United est libre. 090517125353154552
Coach:[color=red] Sir Alex Ferguson
Il débute à Manchester en 1986 et est considéré comme l’un des meilleur entraîneur du monde et le plus charismatique de l’histoire de Manchester avec Sir Matt Busby, le mythique entraîneur qui a porté le club de 1946 à 1969. Sir Alex Ferguson a gagner 9 titres de champions d’Angleterre, 5 FA cups, 2 coupes de la ligue, 1 ligue des champions, 1 supercoupe d’Europe, 1 coupe des vainqueurs de coupe, 1 coupe intercontinentale. En 1999, il devient le premier entraîneur au monde à réaliser l’exploit de gagner dans la même saison le championnat, la coupe et la ligue des champions.


Man. United est libre. 12174968775Sponsor de Manchester unitedMan. United est libre. 12174968775 :


Man. United est libre. Aig_logo8
Man. United est libre. 318_nike_logo


Les Maillots Du Club :

Man. United est libre. 09051610162198847

Le Stade :

Man. United est libre. 090517121051947447

Man. United est libre. 090516101831871317

Objectif :

Man. United est libre. 090517120909285890

Mès Objectifs seront tous d'abord de gagner le Championnat et de faire un bon recrutement , J'aimerait aussi éssayer de gagner la Ligue dès Champions , Car j'ai un groupe qui a les capaciter et l'envie d'aller l'avance , si j'ai le club vous ne serez pas décu , croyer moi Razz Je veux Se Club , car je l'aime Very Happy

Motivation : C'est L'histoire d'un Jeune Nantais qui a toujours supporter le FC Nantes , il est passé par les plus grand club du monde , Barcelone , Arsenal , Chelsea Et il veut tenter l'aventure a Manchester United , il s'appelle Alex, Il a 15 Ans et il veux Manchester United , Car il sera Super actif ( le plus actif du forum ;P) et qui vous decevra pas , Car il adore se club , avèc toute c'est stars Ronaldo , Rooney , Ferdinand , Tevez , Berbatiov , Nani et d'autres ... , Qui sont capable de faire la différence a tous moment sur un terrains de football; Il Adore , se club , les supportères , La ville , Le championnat , les joueurs , le stade enfin j'adore tous je trouve que Manchester United est un club très fort avec un palmarés énorme . Plusieurs Titre de championnats de Coup et de Ligue des champions , et moi j'ai envie d'agrandir encore plus se palmarés si magique . hihi
Moi à la tête de Reds , c'est mon rêve de gosse , j'ai envie de diriger cette équiipe et d'apporter un petit plus qu'ils avait pas avant ! J'ai plusieurs tactique de jeux dont une que j'utilise sur pes2009 avec les Reds et je pense bien l'utiliser .
Maintenant l'effectif , MU est une équipe performante et c'est sa c'est grace aux joueurs , une défense feux avec Ferdinand & Vidic dans l'axe , autant dire les petits pont et les ballons sa passe pas ^^ . Le millieux c'est magnifique avec Heargreaves - Scholes - nani - Anderson - Park ji sung , de très bon milieux en simu ' .
On peux aussi compter sur de jeune talent qui arrive comme Macheda qui fait parler de lui .

Joueurs Clés :

Cristiano Ronaldo , le Meilleurs joueurs du Monde Razz

Man. United est libre. 090516102732598408

Dimitar Berbatov , Très bon Joueurs Very Happy

Man. United est libre. 090516102823443797

Wayne Rooney très Rapide :

Man. United est libre. 09051610302737948

Nani , Le Portugais (L'

Man. United est libre. 090516103106908118

Joueurs Souhaiters :

El Nino Razz

Man. United est libre. 090516103143645353

Fabregas , Le Jeune'Espagnol

Man. United est libre. 09051610331973922

Robinho L'ancien Prodige de Madrid :

Man. United est libre. 090516103427863701

Didier Drogba , L'attaquand dès Blues :


Man. United est libre. 090516103530207301

Ricardo Quaresma , Que J'adore Beaucoup


Man. United est libre. 090517121808224395

Mot de la Fin :

J'éspère avoir se club , Car je serait bien actif xP et vous ne serez pas décu sa c'est sur Very Happy !

Man. United est libre. 090517121128240925
[/font]
^^


Dernière édition par ~Ƨқαłεи~™ le Jeu 21 Mai - 12:44, édité 11 fois
~Ƨқαłεи~™
~Ƨқαłεи~™

Messages : 385
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : Nantes (44)

Revenir en haut Aller en bas

Man. United est libre. Empty Re: Man. United est libre.

Message par Deep Dim 17 Mai - 11:57

Man. United est libre. Mini_090418014010811778MANCHESTER UNITEDMan. United est libre. Mini_090418014010811778

Man. United est libre. Mini_090418013935308283

Man. United est libre. Mini_090418014010811778I - INFORMATIONS:Man. United est libre. Mini_090418014010811778

Nom: Manchester United Football Club
Surnoms: Red Devils, Man U
Fondation: 1878
Couleurs: Maillot rouge, short blanc et bas noirs
Stade: Old Trafford (76 212 places)

Man. United est libre. Mini_090418014241675310Man. United est libre. Mini_090418014407763721
Man. United est libre. Mini_090418014429839024

Man. United est libre. Mini_090418014601265505Man. United est libre. Mini_090418014533634779
Man. United est libre. Mini_090418014455124666

Man. United est libre. Mini_090418014010811778II - PALMARES:Man. United est libre. Mini_090418014010811778

17 championnats de Premiere League
11 coupes d' Angleterre
3 coupe de la Ligue
3 Ligue des champions
1 coupe des coupes
1 supercoupe de l' UEFA
1 coupe inter-continentale
1 coupe du monde des club

III - EFFECTIF:

GARDIENS

Foster
Kuszczak
Van der Sar

DEFENSEURS

Brown
Evans
Evra
Ferdinand
Neville
O'Shea
Rafael
Vidic

MILIEUX

Anderson
Carrick
Eagles
Fletcher
Giggs
Hargreaves
Jones
Nani
Park
Scholes

ATTAQUANTS

Berbatov
Cristiano Ronaldo
Macheda
Rooney
Tevez
Welbeck

Man. United est libre. Mini_090418014010811778IV - COMPOSITION:Man. United est libre. Mini_090418014010811778

Van Der Sar
Neville - Ferdinand - Vidic - Evra
Carrick
Scholes - Park
C. Ronaldo --------------Rooney
Tevez

Man. United est libre. Mini_090418014010811778V - JOUEURS MYTHIQUES:Man. United est libre. Mini_090418014010811778

George Best
Dennid Law
Bobby Charlton
Eric Cantona
David Beckham
Roy Keane
Paul Scholes
Giggs

Man. United est libre. Mini_090418014010811778VI - LE JOUEUR FIDELE A MANCHESTER:Man. United est libre. Mini_090418014010811778

Ryan Giggs

Man. United est libre. Mini_090418014742102824

Il est née le 29 novembre 1973 a Cardiff. Il commenca chez les juniors de Man City en 1985 avant de signer chez les juniors de Man U en 1987. Il est passé proffesionel en 1990 et cela fait donc 19 ans qu' il joue avec les pro de Man U. Il pulvérisa le record de nombre de match disputé de Bobby Charlton et ses 759 matchs. Giggs totalise environ 800 matchs avec les Reds Devils pour environ 150 buts. Il compte au total 30 trophées dont 2 ligues des champions et 10 premieres Leaugue.

Man. United est libre. Mini_090418014010811778VII - MOTIVATIONS:Man. United est libre. Mini_090418014010811778

Je souhaiterais être le coach de Manchester United
car
pour moi c'est un des plus grand club européen et je pense pouvoir
rivaliser avec les meilleurs clubs de la ligue A avec ce club. C'est un club composés de très grands joueurs qui ont un bagage technique bien au dessus de la moyenne des autres clubs... Ce club a vu évolué de tres grand noms et continue a en voir comme Ronaldo, Rooney, ou encore Ferdinand. Je vise avec Manchester

une place sur le podium de Ligue A. Je tient tout d'abord à bien entamé la saison puis bien sur je vise une place dans le top 3 du classement. Et pourquoi pas atteindre la premiere place car Manchester est une grande équipe capable de tout... Old Trafford
est un stade mythique, le théatre des rêves avec des supporters hors
norme, et je compte bien leurs donner de quoi sourire durant toute la
saison!!


Man. United est libre. Mini_090418014010811778VIII - OBJECTIFS DE RECRUTEMENT:Man. United est libre. Mini_090418014010811778

Renforcé une telle équipe est quasi-impossible mais j' aimerais bien faire signé un arriere gauche comme As. Cole, un defenseur central et un milieu offensif comme Kaka et pourquoi pas Steven Gerrard pour épaulé Park. Je rechercherai aussi un grand attaquant comme Etoo.

As. Cole: Sans doute le meilleur arriere gauche actuellement.

Man. United est libre. Mini_090418014908492765

Kaka: Excelent milieu offensif, il a parfaitement sa place a Man U.

Man. United est libre. Mini_090418015548226050

Gerrard: Que dire de ce joueur??? Il est tous simplement hors norme.

Man. United est libre. Mini_090418015622260238


Man. United est libre. Mini_090418014010811778IX - JOUEURS CLEES:Man. United est libre. Mini_090418014010811778

La force de Manchester repose sur des individualités fortes au services du collectifs. La défense Mancunnienne ne serait pas ce qu' elle est sans son gardien Van Der Sar et Rio Ferdinand. L' équipe possede un milieux tres solide avec Park et Scholes. Et l' attaque est tous simplement hors norme avec la perle Wayne Rooney et la star C. Ronaldo.

Van Der Sar: C' est le dernier renpart, il est quasi infranchissable.

Man. United est libre. Mini_090418020058208374

Ferdinand: Le meilleur défenseur central pour moi.

Man. United est libre. Mini_090418020112864493

Rooney: Un véritable petit taureau, ne lache rien.

Man. United est libre. Mini_090418020153812477

C. Ronaldo: Il peut a lui tout seul, faire basculé le match.

Man. United est libre. Mini_090418020233808278

Man. United est libre. Mini_090418014010811778X - COMPOSITION SOUHAITEE:Man. United est libre. Mini_090418014010811778

Voila a quoi, je l' espere, ressemblera ma compo dans
quelque mois. Je sais que le chemin sera long, mais
Manchester possede l' effectif pour avoir
ces joueurs lors de négociation acharné.

J. Cesar

Alves - Nesta - Ferdinand - A. Cole

Cambiasso

Gerrard - Park

C. Ronaldo - Rooney
Eto'o

Que dire de cette équipe??? Elle est tout simplement parfaite. Et je pense que cela sera réalisable en faisant des sacrifices.

Man. United est libre. Mini_090418014010811778XI - CONCLUSION:Man. United est libre. Mini_090418014010811778

Voila, j' espere que vous aurez lu ma candid
jusqu' au bout, et surtout, qu' elle vous a plut. Si le forum est actif, compter sur moi pour l' etre tout autant.
Merci a vous, et j' espere avoir ce club. Smile



Dernière édition par Deep le Dim 17 Mai - 17:05, édité 1 fois

Deep

Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Man. United est libre. Empty Re: Man. United est libre.

Message par ~Ƨқαłεи~™ Dim 17 Mai - 12:22

MAJ Ma candidature Smile
~Ƨқαłεи~™
~Ƨқαłεи~™

Messages : 385
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : Nantes (44)

Revenir en haut Aller en bas

Man. United est libre. Empty Re: Man. United est libre.

Message par Deep Dim 17 Mai - 16:57

.:● Ć.Яőήάłďớ™️.:● a écrit:
MAJ Ma candidature Smile

Ta eu peur???? ^^

Deep

Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Man. United est libre. Empty Re: Man. United est libre.

Message par ~Ƨқαłεи~™ Dim 17 Mai - 18:35

Nah , Mais je l'est veux Tros Razz et je l'est juste amélioré xD ^^
~Ƨқαłεи~™
~Ƨқαłεи~™

Messages : 385
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : Nantes (44)

Revenir en haut Aller en bas

Man. United est libre. Empty Re: Man. United est libre.

Message par Hazard'~o9™ Jeu 21 Mai - 20:45

Délibérations en cours...
Hazard'~o9™
Hazard'~o9™
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Man. United est libre. Empty Re: Man. United est libre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum