Psg93 !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Psg93 !

Message par Psg93 le Dim 17 Mai - 12:07

Prénom Mickael
Surnom Micky,Minirikiki
Age 16 ans bientot 17
Localisation Rosny 93 sisiii
Joueur préféré Pirlo,Sessegnon,De rossi
Club(s) Préféré(s) PARISSSSSSSSSSS ! PSG PSG PSG PSG PSG PSG <3
Comment avez vous connu le forum Torres
Passions/Loisirs Foot,potes,Ordi,PSGGGGGGGGGGGGGGGGG
Autres ALLEZZZ PARISS !
avatar
Psg93

Messages : 183
Date d'inscription : 17/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psg93 !

Message par vincetuning le Dim 17 Mai - 12:09

Bienvenue sur LIS et allez PSG

_________________
avatar
vincetuning

Messages : 169
Date d'inscription : 17/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psg93 !

Message par Psg93 le Dim 17 Mai - 12:09

Merci mec !
avatar
Psg93

Messages : 183
Date d'inscription : 17/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psg93 !

Message par BiG' M. le Dim 17 Mai - 12:10

HEYYY !! PSG93 Very Happy Un pseudo toujours aussi pourris (lol), mais tu est là Very Happy
Yeah ! Passes de bons moments !! Amuses toi bien :p Et désolé, Paris est pas sur le forum ^^

_________________
avatar
BiG' M.

Messages : 779
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Bretagne =D

Voir le profil de l'utilisateur http://liveinsports.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psg93 !

Message par Psg93 le Dim 17 Mai - 12:11

Lool Merci c'est pas normal que Paris y soit pas !!!! ^^ Pas grave
avatar
Psg93

Messages : 183
Date d'inscription : 17/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psg93 !

Message par BiG' M. le Dim 17 Mai - 12:14

Tkt, il y a d'autres très grands clubs de libres. Mais surtout allez l'OM Very Happy

_________________
avatar
BiG' M.

Messages : 779
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Bretagne =D

Voir le profil de l'utilisateur http://liveinsports.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psg93 !

Message par Psg93 le Dim 17 Mai - 12:17

Lol faut que vous gagné se soir ( sa me fait mal de dire sa )
avatar
Psg93

Messages : 183
Date d'inscription : 17/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psg93 !

Message par BiG' M. le Dim 17 Mai - 12:20

Ouai, j'espère aussi Smile

_________________
avatar
BiG' M.

Messages : 779
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Bretagne =D

Voir le profil de l'utilisateur http://liveinsports.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psg93 !

Message par ~Ƨқαłεи~™ le Dim 17 Mai - 12:25

Bienvenue a toa Sur L.I.S !

_________________

♫..: C.Ronaldo :.. ♫

"Rennais, sort ta Mastercard et Achetes toi un Palmarès."
avatar
~Ƨқαłεи~™

Messages : 385
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 24
Localisation : Nantes (44)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psg93 !

Message par Psg93 le Dim 17 Mai - 12:26

Merci beaucoup !
avatar
Psg93

Messages : 183
Date d'inscription : 17/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psg93 !

Message par BiG' M. le Dim 17 Mai - 12:29

Si t'as moyen de refaire venir des anciens de PSM, n'hésites pas =D

_________________
avatar
BiG' M.

Messages : 779
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Bretagne =D

Voir le profil de l'utilisateur http://liveinsports.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psg93 !

Message par Hazard'~o9™ le Dim 17 Mai - 12:29

Bienvenue Psg ! Content que tu sois là =D !

_________________



avatar
Hazard'~o9™
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 09/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psg93 !

Message par Psg93 le Dim 17 Mai - 12:38

Eu c'est bastos ?? ^^ le sacré entraineur ! ^^ Merci
avatar
Psg93

Messages : 183
Date d'inscription : 17/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psg93 !

Message par Hazard'~o9™ le Dim 17 Mai - 12:42

Ouai ouai it's me ^^

_________________



avatar
Hazard'~o9™
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 09/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psg93 !

Message par Torres' le Dim 17 Mai - 12:51

Weshhh Psg Very Happy
avatar
Torres'

Messages : 211
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 25
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psg93 !

Message par Psg93 le Dim 17 Mai - 13:02

Weshh le lyonnais ^^
avatar
Psg93

Messages : 183
Date d'inscription : 17/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psg93 !

Message par ~Ƨқαłεи~™ le Dim 17 Mai - 13:03

Un Parisient beurk xDD!

_________________

♫..: C.Ronaldo :.. ♫

"Rennais, sort ta Mastercard et Achetes toi un Palmarès."
avatar
~Ƨқαłεи~™

Messages : 385
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 24
Localisation : Nantes (44)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psg93 !

Message par Psg93 le Dim 17 Mai - 13:37

Un nantais ^^ c'est rare d'en voir je crois que tes le 1er nantais que je vois sur un fofo ^^
avatar
Psg93

Messages : 183
Date d'inscription : 17/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psg93 !

Message par ~Ƨқαłεи~™ le Dim 17 Mai - 13:41

xD Séériieux .?.

_________________

♫..: C.Ronaldo :.. ♫

"Rennais, sort ta Mastercard et Achetes toi un Palmarès."
avatar
~Ƨқαłεи~™

Messages : 385
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 24
Localisation : Nantes (44)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psg93 !

Message par Psg93 le Dim 17 Mai - 13:45

Je te jure !
avatar
Psg93

Messages : 183
Date d'inscription : 17/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psg93 !

Message par ~Ƨқαłεи~™ le Dim 17 Mai - 13:46

LOL !!! Very Happy

_________________

♫..: C.Ronaldo :.. ♫

"Rennais, sort ta Mastercard et Achetes toi un Palmarès."
avatar
~Ƨқαłεи~™

Messages : 385
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 24
Localisation : Nantes (44)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psg93 !

Message par Messi o9' le Dim 17 Mai - 14:12

Bienvenue PSG93 !
avatar
Messi o9'

Messages : 447
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Chez moi =D

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psg93 !

Message par Psg93 le Dim 17 Mai - 14:18

Merci bcp
avatar
Psg93

Messages : 183
Date d'inscription : 17/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psg93 !

Message par aruna59 le Dim 17 Mai - 17:01

Bienvenue mec !
avatar
aruna59

Messages : 293
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 26
Localisation : Nord

Voir le profil de l'utilisateur http://liveinsports.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psg93 !

Message par Vinadai le Dim 17 Mai - 17:26

Bienvenue amuse toi bien Smile

_________________


avatar
Vinadai

Messages : 259
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 22
Localisation : Bretagne(22)

Voir le profil de l'utilisateur http://liveinsports.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psg93 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum